Bonjour,
Je suis sur le point de faire transporter un colis par une personne conseillée par le site colis-voiturage et je viens de lire les commentaires je n'ai pas vu le pseudo ou nom de celui qui a dérobé le fauteuil
Rien compris, un colis pas encore parti ? Un fauteuil dérobé ? Un site de transport.. Bref votre message n'a ni queue ni tête.
Quel est la question ?
Bav
PS/ Dans tout les cas de DOUTE, annulez TOUT.
mushu14
Contributeur
lut,
mais si madmyke, tu sais bien que c'est le colonel moutarde qui a chourré le fauteuil dans la bibliotheque avec l'aide de Mme Pervenche ^^
madmyke
Modérateur
Damnation :-) C'est un coup de Zorglup
Denis
Je vous conseille d'aller sur le site http://www.colisbree.com. Le plus c'est que l'on peut demander à un autre membre d'acheter un objet pour son propre compte et se le faire livrer. Et tout est parfaitement sécurisé.
little boy62
Lu'
shizukalinka : Un amusement n'est pas de la moquerie, simplement, le dimanche, on se repose tout en répondant aux questionnements des gens.
Et moi je rigole chaque jour ^^
Néanmoins, je suis d'accord... On peut aider dans la joie et la bonne humeur... Et pas que le dimanche (^^).
Ca me rappelle un dicton : on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui... ^^
Quoiqu'il en soit... je suis plutôt de nature méfiante.
Et donc, comme l'a dit madmyke :
PS/ Dans tout les cas de DOUTE, annulez TOUT.
PS : faut peut-être se vider la tête et arrêter de voir le mal là où il n'y est pas.
Ce procédé est basé sur la confiance, il n’y a aucun contrat signé entre l’expéditeur, le transporteur et le destinataire. Certains, opposés à ce système diront qu’il est très facile de récupérer un colis puis de disparaitre dans la nature.
Bonjour,
la réponse de madmyke › salolo06 - 26 févr. 2017 à 15:38 est pleine de bon sens !
Un amusement n'est pas de la moquerie, simplement, le dimanche, on se repose tout en répondant aux questionnements des gens.
salolo06
Je croyais surement par naïveté! que les forums servaient a être conseillé et non pour que les personnes se moquent de ceux qui posent des questions bonne fin de journée!! et bonne rigolade a vous!!!
mushu14
Contributeur
rhooo la la faut arreter un peu
madmyke t'en a donné des renseignements non ?
madmyke
Modérateur
Désolé, ceci n'est pas dirigé contre vous ni quiconque, c'est de l'humour entre "potache".
Veuillez m'excuser si cela vous heurté.
Je vous invite toutefois à bien lire les conseils; les victimes d'arnaques se comptent par centaines tous les mois rien qu'ici.
salolo06
Désolé !c'est la première fois que je pose une question sur un forum...
Une personne a apparement fait appel au site "colis-voiturage" pour faire transporter un fauteuil mais celui-ci n'aurait jamais été livré (arnaque!)
Je suis moi même sur le point d'utiliser ce site pour me faire livrer un colis et je souhaiterai savoir si je peux faire confiance et connaitre le nom ou pseudo du transporteur en question
Cordialement
madmyke
Modérateur
Bonjour
Je pense que si vous avez déjà une partie de la réponse, il est sage de ne pas utiliser un service qui n'offre pas de garantie.
De même si on vous propose de faire appel à ce service pour un objet que vous vendez, je vous recommande la PLUS GRANDE méfiance.
En général les escrocs vous font croire qu'ils vous ont payé avec des faux email (paypal etc) puis partent avec l'objet.
Ou il promettent de payer après livraison et le résultat est le même.
Surtout si il vous promettent de vous rembourser le trajet, proposent un meilleur prix, etc.
Bref si c'est le cas, vente occasion, n'acceptez JAMAIS ce type de transaction.
UNIQUEMENT vente de la main à la main, ILS viennent chercher et paient en cash en main propre.
Ce type d'arnaque est très courant.
Denis
Allez sur le site www.colisbree.com, il n'y a pas de pseudo pour se cacher derrière tout est totalement transparent
Trouvez des conseils pour comprendre et résoudre vos désaccords avec les plateformes en ligne, des astuces pour protéger vos droits de consommateur, et discutez des meilleures stratégies pour un règlement équitable.