Xinput1_3.dll

Bonjour,
j'ai essayé d'installer un jeu qui ne fonctionne pas, car il me manque le fichier Xinput1_3.dll. Je l'ai téléchargé, mais je ne peux pas le mettre dans le dossier système, car je n'ai pas les droits d'administrateur (windows 7). Existe-t-il un autre moyen, soit de bypass les droits admin ou bien d'une façon moins obscure, de régler le problème?

Merci d'avance

2 réponses

1. Salut Malekal,

Comme j'ai besoin des droits admin pour l'installer, si je l'installe sur ma clé usb à partir d'un autre ordinateur, cela devrait fonctionner?
    0
    1. Modérateur
      Il te faut les droits administrateurs pour installer des logiciels.
      Pourquoi tu n'as pas les droits administrateurs?
      0
    2. @Malekal_morte-Je sais que je dois avoir les droits pour installer des logiciels, j'ai demandé si j'installais directx sur ma clé usb à partir d'un ordinateur où j'ai les droits administrateurs, pour ensuite exécuter directx sur l'ordinateur demandant les droits administrateurs, cela fonctionnerait.
      0
    3. Modérateur
      0
    4. @Malekal_morte-Merci beaucoup de ton temps. Je vais essayer dès que je peux :D
      0
    5. Salut, j'ai essayé et ca ne fonctionnait pas, je suis allé voir sur d'autres forums et ils ont tous dit que le programme DirectX ne s'installe pas sur une clé usb... J'ai besoin d'une autre solution, si tu en as.

Merci.
      0