Rocket League ne se lance pas HELP !
Bonjour,
Comme je le disais juste au dessus Rocket League ne se lance pas :(
(J'ai changer de pc et je suis passer sur windows 10)
Comme je le disais juste au dessus Rocket League ne se lance pas :(
(J'ai changer de pc et je suis passer sur windows 10)
2 réponses
-
Clique sur le lien pour télécharger le logiciel SwiftShader.
Il y a le mode 64 bytes et le mode 32 bytes.
Tu choisis le bon dossier.
Si tu as un ordinateur 64 bytes, mets les fichiers qui sont dans le dossier 64 bytes dans le dossier du jeu Rocket League.
Et si tu as un ordinateur 32 bytes, mets les fichiers qui sont dans le dossier 32 bytes dans le dossier du jeu Rocket League.
Le lien : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/vOH0cStg-
Salut !
Merci de proposer ton aide ! J'ai essayé ta manip' on dirait que l'ordi à pas trop aimé ton logiciel, au redémarrage un message d'erreur s'est inscrit :
"" Microsoft .NET Framework
Une exeption non gérée s'est produite dans votre application. Si vous cliquez sur continuer, l'application va ignorer cette erreur et essayer de continuer. Si vous cliquez sur Quittez, l'appli va s'arreter immédiatement.
L'appel a été annulé par le filtre de messages. (Exeption de HRESULT : 0x80010002 (RPC_E_CALL_CANCELED))""
Alors je me demande si ton logiciel à déclenché mon erreur de Windows qui fait que Rocket se lance pas, si c'est un problème qui s'ajoute, ou simplement la dernière MAJ windows du Framework qui serait obsolète et qui me pourri tout depuis le début ?
Tu crois qu'un formatage s'impose pour régler tous ces problèmes ? -
@Davsk8eurBonjour, essaie de mettre une mise à jour Windows avec Windows Update (toutes les MAJ importantes).
J'ai fait ça avec mon ordi qui ne voulais même pas lancer Undertale et ça à marché.
Sinon, tu peux regarder des tutos sur YouTube de SwiftShader.
Je l'ai et apparemment, mon ordi n'a subis aucun dégât informatique.
Et si tu n'as pas trop confiance, installe AdwCleaner qui désinstalleras tous les virus et les logiciels malveillants.
C'est gratos, t'inquiètes !
Linkéo
-