Optifine Résolu RaxFlash - Dernière réponse le 25 janv. 2017 1 réponse Bonjour Je telechage optifine. Je l'ai ouvert une premiere fois avec une mauvais application (edge). J'essage de l'ouvrir avec java mais ca ne marche. Comment faire ? Merci par avance Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ThomTFM Java n'est pas à jour. RaxFlash Auteur Je viens de l installer ThomTFM @RaxFlashEt sa marche maintenant ? RaxFlash Auteur oui merci j'ai désinstaller et réinstallé minecraft java et optifine tout est bon maintenant Discussions similaires Impossible d'installer Optifine Joke26 Minecraft 1.16.4 beug Optifine Eagon Comment désinstaller Optifine sur Minecraft 1.6 ? Olivzou Error Jni Optifine Drageel Je n'arrive pas à installer optifine. Celyo92 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ThomTFM Java n'est pas à jour. RaxFlash Auteur Je viens de l installer ThomTFM @RaxFlashEt sa marche maintenant ? RaxFlash Auteur oui merci j'ai désinstaller et réinstallé minecraft java et optifine tout est bon maintenant
RaxFlash Auteur oui merci j'ai désinstaller et réinstallé minecraft java et optifine tout est bon maintenant