Connections ... Sauvegarder Signaler nancy - Dernière réponse le 3 nov. 2016 1 réponse Bonjour, Est ce que je peu connecter mon iPhone a ma télé smart hui de Samsung Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler fred.ml Modérateur Bonjour, il existe un adaptateur qui se connecte sur l'iPhone et que l'on branche en HDMI sur la TV mais comme vous n'indiquez pas le modèle de votre iPhone impossible d'en dire plus ( si c'est possible). Discussions similaires câble y, pb, pr ou câble jaune,blanc,rouge *-* YPbPr (YUV) où est la connectique ? Zenkaii HDMI ou YPBPR?? G-Free connexion automatique lafy130 Comment faire pour débloquer un problème de connexion IPTV ? Micka Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler fred.ml Modérateur Bonjour, il existe un adaptateur qui se connecte sur l'iPhone et que l'on branche en HDMI sur la TV mais comme vous n'indiquez pas le modèle de votre iPhone impossible d'en dire plus ( si c'est possible).