Dossiers clele - Dernière réponse le 7 sept. 2016 1 réponse Dans gmail lorsque je transfère un message que je veux garder dans un dossier, après un certain temps je viens de réaliser qu'il n'y a plus rien. Est-ce que je peux récupérer ces informations? Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Chris 94 Modérateur Bonjour, Les réponses sont données par des personnes, pas par des machines. Merci d'user des formes simples de politesse. Discussions similaires Création dossier suivant liste EXCEL HibikiKun thunderbird: tous mes dossiers ont disparu! bondon synchronisation des dossiers avec abonnement nianianiel Problème de clic gauche avec ma souris sur certain fichiers Bernadoux Création automatique de dossiers à partir d'une liste dans Excel mike the llama Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Chris 94 Modérateur Bonjour, Les réponses sont données par des personnes, pas par des machines. Merci d'user des formes simples de politesse.