Probleme reseau adresse ip
Bonjour,
J'ai un soucis avec ma connexion Internet ou plutôt réseau. Ma box est au vert mais mon PC ne se connecte pas ça me met : connexion au réseau local n'a pas de configuration IP validé...
J'ai réinitialisé la box pendant 10 secondes ça marche mais la box redémarre pour finir la réinitialisation et ça ne marche plus!!!
Mon portable ne capte plus non plus le réseau wifi, ça me note : récupération de l'adresse IP...
Est ce que vous avez des pistes? Merci
J'ai un soucis avec ma connexion Internet ou plutôt réseau. Ma box est au vert mais mon PC ne se connecte pas ça me met : connexion au réseau local n'a pas de configuration IP validé...
J'ai réinitialisé la box pendant 10 secondes ça marche mais la box redémarre pour finir la réinitialisation et ça ne marche plus!!!
Mon portable ne capte plus non plus le réseau wifi, ça me note : récupération de l'adresse IP...
Est ce que vous avez des pistes? Merci
3 réponses
-
Oui que se soit Wi-Fi ou Ethernet c'est pareil!
-
Oui il me dit de déconnecter mon routeur.. (déjà fait) et c'est là qu'il me donne : "connexion au réseau local n'a pas de configuration IP validé..."
-
Bonjour, tu as essayé la réparation automatique? Clic droit sur l'icône wifi puis "Résoudre les problèmes"