Tablette ASUS (android) ... Sauvegarder Signaler QuebecFr - Dernière réponse le 29 juin 2016 1 réponse Bonjour à tous. J'ai un virus sur ma tablette (ASUS transformer Pad TF300T) avec clavier ,sous Androïd. Ce virus arnaque est un de ceux dont vous avez souvent eu des messages " CYBER POLICE " il me faut payer en 2 fois 100 $ par carte Itune Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler nicolaslalala Salut Essai de réinitialiser ta tablette ... Signaler QuebecFr Auteur Bonjour Nicolas ,merci pour ta reponse rapide ,peux tu m'indiquer comment réinitialiser ma tablette ,je suis loint d'être un crac en la matière Discussions similaires changer de version android sur ancienne tablette joe installer android récent sur vieille tablette mifyet réinstaller Android sur une tablette bretagne_6535 Accéder au mode sans échec asus cogom Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler nicolaslalala Salut Essai de réinitialiser ta tablette ... Signaler QuebecFr Auteur Bonjour Nicolas ,merci pour ta reponse rapide ,peux tu m'indiquer comment réinitialiser ma tablette ,je suis loint d'être un crac en la matière
... Signaler QuebecFr Auteur Bonjour Nicolas ,merci pour ta reponse rapide ,peux tu m'indiquer comment réinitialiser ma tablette ,je suis loint d'être un crac en la matière