Installer Win10 sur un autre disque dur
Bonjour,
J'aimerais installer Windows sur un autre disque dur DEPUIS MON PC. Donc je ne cherche pas à simplement faire l'upgrade, ou à l'installer sur un tout autre PC avec un disque dur vierge ; j'ai deux disques durs branchés à mon PC et je voudrai installer Windows 10 sur le deuxième disque, tout en gardant le premier totalement intact.
Merci :D
J'aimerais installer Windows sur un autre disque dur DEPUIS MON PC. Donc je ne cherche pas à simplement faire l'upgrade, ou à l'installer sur un tout autre PC avec un disque dur vierge ; j'ai deux disques durs branchés à mon PC et je voudrai installer Windows 10 sur le deuxième disque, tout en gardant le premier totalement intact.
Merci :D
3 réponses
-
ContributeurSalut
la 1511 est activable avec une licence W7/8/8.1
Perso,je tente de débrancher le 1er DD (qui contient W8.1) ,et je lance l installation de la 1511 sur le 2eme DD,l’installateur ira chercher la licence tout seul dans la carte mère,un peu comme si tu changé de DD?
Ensuite ,tu rebranche ton 1er DD .
Faudra surement aller voir dans le bios si tu a un soucis pour le boot!
tu a aussi la possibilité de créer un raccourci pour booter sur l un ou l autre DD depuis le Windows sur lequel tu sera,comme ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33121384-raccourcis-bureau-double-boot