Que choisir ?

Bonjour,
je cherche un ordinateur portable, pas trop grand, pas trop cher (pas plus de 300euros si possible);
Actuellement j'en ai un qui a 5 ans et qui n'es vraiment pas performant (1,5 seulement de mémoire vive!) il charge tout le temps et crash, même si je n'ouvre que Skype ou une page Internet :/
Je ne pense pas jouer avec, simplement naviguer sur Intervent (Google, YouTube, Wikipédia, ADKami, Neko-San et autres recherches) et à aller sur Skype (BEAUCOUP sur Skype).
Merci d'avance de votre aide! x)
Ah wi, et s'il n'était pas tactile ce serait beaucoup mieux ^^

2 réponses

  1. Sans trop hésiter, ce pc
    Lenovo ideapad 15 pouces !

    il faut prendre la version avec le PENTIUM à 335€ ça dépasse un peu de ton budget mais ça sera utilisable. Celui avec le celeron est 2 fois moins puissant et sera une plaie a utiliser au quotidien.

    Vraiment difficile de faire mieux dans cette gamme de prix

    ¤¤¤   Un petit merci ne coute rien mais compte beaucoup! <(^^,)>   ¤¤¤
    1. Merci, je pense que je vais prendre celui-là, même s'il dépasse mon budget, ça ne me dérange pas tant qu'il en vaut la peine :)
    2. Il sera pas tres puissant vu le budget mais conviendra bien mieux que le celeron. Disons que pour 30e de plus ca vaut vraiment le cout.

      L'ideal restant de prendre un i3 minimum comme processeur. Mais beaucoup plus cher