Taux occupation 0814741111 - Dernière réponse le 9 févr. 2016 2 réponses salut comment je fais pour avoir le calcul de taux occupation, sinon elle se presente de la maniere suivante:total durée sejour=3773.12, nombre de lit=9 comment est ce qu'on fait pour avoir le taux d'occupation. Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Pathy suis dans excel, il y a une colonne pour durée de séjour, une pour le nombre de lit ... Signaler jordane45 Modérateur suis dans excel, Ok. Donc je déplace la discussion dans la bonne section du forum => Excel. ... Signaler 0814741111 Auteur excel Réponse 2 / 2 ... Signaler jordane45 Modérateur Bonjour, - Sous quelle base de données ? - Quel est la structure de ta BDD ? - Qu'as tu déjà essayé ? - Quelle formule veux tu faire ? Discussions similaires calcul taux de realisation naimgr Information sur le taux de compression bordelais78 [PHP] Connaître le taux de compression Reivax962 comment avoir grand taux de compression SFI Quel taux de compression ? klimte Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Pathy suis dans excel, il y a une colonne pour durée de séjour, une pour le nombre de lit ... Signaler jordane45 Modérateur suis dans excel, Ok. Donc je déplace la discussion dans la bonne section du forum => Excel. ... Signaler 0814741111 Auteur excel
... Signaler jordane45 Modérateur suis dans excel, Ok. Donc je déplace la discussion dans la bonne section du forum => Excel.
Réponse 2 / 2 ... Signaler jordane45 Modérateur Bonjour, - Sous quelle base de données ? - Quel est la structure de ta BDD ? - Qu'as tu déjà essayé ? - Quelle formule veux tu faire ?