Méthode ... Sauvegarder Signaler choco90 - Dernière réponse le 26 déc. 2015 2 réponses Bonjour, C'est quoi la signification de cette ligne: Scheduler::instance().clock() Pourquoi la méthode clock() est ajouté? Que signifie l'opérateur point "."? Merci de me répondre. Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler ElementW Contributeur 'lut, c'est juste que Scheduler::instance() retourne un objet ayant la méthode clock() et qu'on l'appelle... Vu la ligne je dirais même que Scheduler::instance() retourne l'instance unique de Scheduler (un singleton). Réponse 2 / 2 ... Signaler choco90 Auteur Personne ne peut m'aider? ... Signaler choco90 Auteur Salut Si quelqu'un pourrait m'aider j'en serai vraiment reconnaissante. Discussions similaires methode inconnu dans winrar guyom Impossible d'ouvrir ma session Lucas problème pour ouvrir mes fichiers winrar orchidee91 Winrar : Aucune archive trouvée TIffado Tracer les tangentes/trouver le point d'equivalence courbe PH usek2017 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler ElementW Contributeur 'lut, c'est juste que Scheduler::instance() retourne un objet ayant la méthode clock() et qu'on l'appelle... Vu la ligne je dirais même que Scheduler::instance() retourne l'instance unique de Scheduler (un singleton).
Réponse 2 / 2 ... Signaler choco90 Auteur Personne ne peut m'aider? ... Signaler choco90 Auteur Salut Si quelqu'un pourrait m'aider j'en serai vraiment reconnaissante.