Problèmes sur mes appels ... Sauvegarder Signaler Lilas24200 - Dernière réponse le 24 oct. 2015 1 réponse Bonjour j ai acheter un nouveau tel as415 , j'ai tout branché et relié à ma box, par contre quand on me telephone, j entend la personne mais elle elle ne m'entend pas. Cela sur les 2 combinés. Pouvez vous me dire ce qu'il y aurait à faire merci Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler baladur13 Modérateur bonjour, Réinitialisez la box en coupant son alimentation électrique pendant une bonne dizaine de secondes... Discussions similaires "Encours" free mobile, qu'est ce que ca veut dire ? Stupid Worlx Supprimer 6 nouveaux appel Mema je souhaite effacer les appels du journal de l alcatel F 530 Merci alicia33 Votre destinataire n'est pas autorisé à recevoir ce type d'appel Lola V/correspondant n'est pas autorisé à recevoir Chantal92350 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler baladur13 Modérateur bonjour, Réinitialisez la box en coupant son alimentation électrique pendant une bonne dizaine de secondes...