Tableau Calcul Conversion Pourcentage Heure et pourcentage ... Sauvegarder Signaler Samourai007 - Dernière réponse le 10 oct. 2015 2 réponses Bonsoir, je cherche une formule qui pourrait calculer le pourcentage d'une durée. P.Ex. : quel est le 30% de 11min 11sec. ça fait 1 semaine que je me creuse les méninges sans résultat. Merci pour votre aide Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Gyrus Bonjour, Avec l'heure en A1, au format hh:mm:ss , soit 00:11:11 formule pour obtenir 30% : =A1*0,3 soit 00:03:21 A+ Réponse 2 / 2 ... Signaler Samourai007 Auteur Ca peut pas être si simple.... ^^ Et moi qui cherchait compliqué. (pk faire simple qd on peut faire compliqué.... lol) Merci Gyrus Afficher toute la discussion Discussions similaires Heure en pourcentage Loulous Comment calculer mon pourcentage de temps de travail Sylvia138 Pourcentage sur des heures BOTTIsam1965 Comment faire pour convertir une note sur 37 en note sur 20 ? md153sd Comment mettre note en pourcentage /100% ? hitsrebecca conversion note sur 20 en pourcentage doniahaddad Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Gyrus Bonjour, Avec l'heure en A1, au format hh:mm:ss , soit 00:11:11 formule pour obtenir 30% : =A1*0,3 soit 00:03:21 A+
Réponse 2 / 2 ... Signaler Samourai007 Auteur Ca peut pas être si simple.... ^^ Et moi qui cherchait compliqué. (pk faire simple qd on peut faire compliqué.... lol) Merci Gyrus