Prix TTC Résolu/Fermé dede69100 - Dernière réponse le 2 oct. 2015 1 réponse Bonsoir, Je dois effectuer un programme sous la consigne suivante: "Connaissant le prix TTC, on veut le prix hors taxe". Une photo est disponible de ce que j'ai déjà essayer de faire... je n'arrive pas a savoir ou ce situe les erreurs... Merci pour toute aide Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler KX Modérateur Bonjour, Quelles sont les erreurs dont tu parles ? C'est à la compilation ou l'exécution ? ... Signaler dede69100 A l'exécution, on me demande le prix ttc et le taux mais ensuite le programme s'arrête et ne veut plus fonctionne ... Signaler KX Modérateur Ajoutes un readln; en dernière instruction pour ne pas que le programme se termine avant que tu n'ais lu le résultat. ... Signaler dede69100 Auteur Merci beaucoup je vais essayer ainsi et je veux dis ... Signaler dede69100 Auteur Vous* Discussions similaires Je réclame un prix que j'ai gagné YVHALU Félicitations ! Votre numéro téléphon mobile à gagné$850,000.00 used to toyota c Merci Je ne sais comment reclamé mon prix 06413134 Prix d'un appel locale = gratuit ? madmax09 Prix d'un appel local Vesper-and-i Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler KX Modérateur Bonjour, Quelles sont les erreurs dont tu parles ? C'est à la compilation ou l'exécution ? ... Signaler dede69100 A l'exécution, on me demande le prix ttc et le taux mais ensuite le programme s'arrête et ne veut plus fonctionne ... Signaler KX Modérateur Ajoutes un readln; en dernière instruction pour ne pas que le programme se termine avant que tu n'ais lu le résultat. ... Signaler dede69100 Auteur Merci beaucoup je vais essayer ainsi et je veux dis ... Signaler dede69100 Auteur Vous*
... Signaler dede69100 A l'exécution, on me demande le prix ttc et le taux mais ensuite le programme s'arrête et ne veut plus fonctionne
... Signaler KX Modérateur Ajoutes un readln; en dernière instruction pour ne pas que le programme se termine avant que tu n'ais lu le résultat.