Créer un raccourci d'une commande Windows ?

Résolu
Bonjour,

Je voulais juste s'avoir si il étais possible de créer un raccourci d'une commande qui se lancera au double clique cette commande c'est slmgr /rearm j'aimerais pouvoir le lancé automatiquement depuis un raccourci sur le bureau au lieu de devoir le réécrire à chaque fois dans l'invite de commande si cela est possible merci de m'aider !

2 réponses

1. Modérateur
    Salut,

Fais un fichier .bat

Mais je crois que tu a une limite de rearm , après 1000 fois, il faudra réinstaller Windows.

C'est un "PC OEM" ou une "licence OEM" achetée a part ou une
    "licence "Retail" ?
    0
    1. Bah comment dire j'ai déjà utiliser ma clé plus de 3 fois car je fait des test sur PC qui comment dire parfois part un peu à la catastrophe je test plein de chose pour m'améliorer donc voila sinon de base c'est Windows 7 Starter que j'ai remplacer par Windows Home Basic et ne pas avoir la clé égale Cette copie de Windows n'est pas officiel alors que si c'est juste la clé qui me manque mais pas grave tant que mon ordi est mis à jour !
      0
    2. Oh bah merci enfaite le .bat fonctionne je s'avait qui fallait le faire dans le doc text mais je ne s'avait plus comment il fallait le renommer merci !
      0