Sim Cassé ... Sauvegarder Signaler Sisididi. - Dernière réponse le 13 août 2015 1 réponse Bonjour, Je me suis fait un forfait chez la poste, j'ai donc recu ma nouvelle carte sim. Mais c'est que sans faire attention j'ai cassé ma sim. Je voulais savoir si je pouvais demander une nouvelle, et si oui, combien sa allait me coûter. Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Judge_DT Modérateur Salut, Il te suffit de leur en demander une nouvelle en contactant leur service client, le remplacement doit être gratuit, normalement... ;-) Au pire, tu leur dis simplement que celle que tu as reçu ne fonctionne pas et puis voilà :-) Bien à toi, ... Signaler Sisididi. Auteur Merci ! Discussions similaires Mon écran de télé est cassé Ugor1999 Comment faire pour récupérer ma carte sim le tiroir est cassé à l'intérieur d'un Dom Tiroir carte Sim casser Mike2024 Ordinateur portable cassé Gabrielle Débloquer une carte SIM sans code PIN Sylvie2703 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Judge_DT Modérateur Salut, Il te suffit de leur en demander une nouvelle en contactant leur service client, le remplacement doit être gratuit, normalement... ;-) Au pire, tu leur dis simplement que celle que tu as reçu ne fonctionne pas et puis voilà :-) Bien à toi, ... Signaler Sisididi. Auteur Merci !