Avoir de renseignements Eudemis77 - Dernière réponse le 3 août 2015 1 réponse Bonjour, Je souhaite savoir est ce possible d'appeler sur skype sans y avoir un crédit? Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 JALLBOB Bonsoir, oui il faut pour cela que la personne que tu souhaites appeler possède un compte skype également Eudemis77 Auteur D'accord. Et si je veux passer un coup de fil gratuitement via skype est-ce possible? Merci!! JALLBOB Si tu souhaite appeler (fixe ou portable, à l'étranger ou non ) quelqu'un qui n'a pas de compte skpe c'est possible mais avec du crédit skype Discussions similaires Corriger fautes d'orthographe Marie Renseignements Harley77. Renseignements SerpentEclatant17 Demande de renseignements PhoenixSeduisant22 renseignements serveurs dicdonc Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 JALLBOB Bonsoir, oui il faut pour cela que la personne que tu souhaites appeler possède un compte skype également Eudemis77 Auteur D'accord. Et si je veux passer un coup de fil gratuitement via skype est-ce possible? Merci!! JALLBOB Si tu souhaite appeler (fixe ou portable, à l'étranger ou non ) quelqu'un qui n'a pas de compte skpe c'est possible mais avec du crédit skype
Eudemis77 Auteur D'accord. Et si je veux passer un coup de fil gratuitement via skype est-ce possible? Merci!!
JALLBOB Si tu souhaite appeler (fixe ou portable, à l'étranger ou non ) quelqu'un qui n'a pas de compte skpe c'est possible mais avec du crédit skype