Restauration iphone impossible
Résolu
Bonjour,
J'ai essayé de restaurer mon iphone 5c via itunes car j'ai récupéré l'iphone de mon frère qui ne se rappelle plus de son code de verrouillage. Le problème c'est qu'il m'annonce une attente d'environ 4 heures et, le pire, au bout d'une heure, un message s'affiche "autorisez l'accès sur votre iphone". Pour autoriser, il faut que je saisisse ce code que je n'ai pas... Si je fais "annuler" la restauration s'annule..
Que faire ? Pourriez-vous m'aider ?
Merci
--
J'ai essayé de restaurer mon iphone 5c via itunes car j'ai récupéré l'iphone de mon frère qui ne se rappelle plus de son code de verrouillage. Le problème c'est qu'il m'annonce une attente d'environ 4 heures et, le pire, au bout d'une heure, un message s'affiche "autorisez l'accès sur votre iphone". Pour autoriser, il faut que je saisisse ce code que je n'ai pas... Si je fais "annuler" la restauration s'annule..
Que faire ? Pourriez-vous m'aider ?
Merci
--
2 réponses
-
Je vouloir savoir aussi, pour effectuer la restauration, est-ce qu'il faut absolument avoir le message "iphone désactivé se connecter à itunes"
---
Tu l'as bien brancher en meme temps que tu appuye sur le bouton central? Car il faut bien le mettre en récupération, sinon effectivement il vas te demander le mot de passe... En mode récupération il passe au dessus de tout même du mot de passe pour tout remettre à zéros.
Normalement en récupération il dit juste qu'il detecte un appareil en mode recuperation... Ressai en suivant bien les etapes:
Utilisation du mode de récupération
1.Déconnectez tous les câbles de votre appareil.
2.Éteignez votre appareil.
3. Demarer iTunes
4.Maintenez le bouton principal enfoncé et connectez simultanément votre appareil à iTunes. Si votre appareil ne s'allume pas automatiquement, appuyer en plus sur le bouton de demarrage en maintenant le bouton central appuyer.
5.Continuez à maintenir le bouton principal enfoncé jusqu'à ce que l'écran de connexion à iTunes s'affiche.
6.iTunes vous indique qu'il a détecté un appareil en mode de récupération.
7.Cliquez sur OK et restaurez l'appareil
Apres si effectivement tu l'as bien fait correctement et que cela ne marche pas, le mieux est d'allez dans un magazin apple ou un revendeur agréer. -
-
@Timmydu26J'ai réessayé ce midi et ça n'a pas marché !
1) J'ai d'abord ce message là : "l'iphone a rencontré un problème nécessitant sa mise à jour ou sa restauration"
J'ai le choix entre "annuler" "mettre à jour" et "restaurer", j'ai cliqué sur "restaurer" ;
J'ai également testé de cliquer sur "annuler", et j'ai le bureau d'itunes avec "ejecter l'iphone", "restaurer l'iphone"... et en cliquant sur "restaurer l'iphone" j'ai le même problème ;
2) J'ai donc ce message là qui s'affiche ensuite : "voulez-vous vraiment rétablir les réglages par défaut de l'iphone ? Tout votre contenu multimédia et vos autres données seront effacé et la version la plus récente de l'iphone sera installée"
J'ai le choix entre "annuler" et "restaurer et mettre à jour", j'ai donc cliquer sur "restaurer et mettre à jour" ;
3) La le bureau d'itunes s'affiche avec en haut écrit "téléchargement d'un élément Mise à jour du logiciel de l'iphone (3 heures restantes) ;
4) Au bout d'une heure (en réalité a peu près 20 minutes) j'ai un nouveau message qui s'affiche : "autorisez-vous cet ordinateur à accéder aux informations de l'iphone" et j'ai le choix entre "continuer" ou "annuler". Si je fais annuler, tout s'arrête et le message "iphone désactivé connecté vous à itunes" réapparait sur mon téléphone alors qu'avant j'avais représenté le câble vers l'icône itunes. Si je fais "continuer", me laisse le message "autorisez l'accès sur votre iphone" et pour cela, je dois faire le code sur mon téléphone, que je n'ai pas...
Qu'en penses-tu ? -
-
@MaoryneBen alors la... JE comprend vraiment pas pourquoi cela ne marche pas... Essai d'allez en magazin, je vois rien d'autre la ... :/
-