Clavier

Résolu
Bonjour,j'ai un portable MSI le clavier est inscrit comme Chiclet Keybaord,je ne suis pas capable de trouver le ENTRE-PARENTHÈSE, si quelqu'un peut m'aider j'en serais très heureuse .P.S. C'à me mets en rogne. Merci

5 réponses

1. HA!HA! si ça continu je vais me prendre pour une nouille , quand j'appuie sur le 3 en minuscule c'est le 3 qui s'inscrit. Merci encore
    0
    1. ? Je parle du 3 en haut du clavier et non celui à droite.
      0
  2. Bonjour et merci mais je viens de corriger mon erreur c'est plutôt
    entre-guillemets mais si tu peux m'aider pour çà aussi j'en serais très contente. Merci
    0
    1. Comment ça entre guillemets ? Comme ça
      "Phrase"
      ?
      Si oui, appui sur
      "
      , saisi ton mot puis appui de nouveau sur
      "
      .

(Le guillemet est sur la touche 3)
      0
    2. @FoxstillMerci de répondre c'est bien ce que je cherche ,mais j'ai essayé tous les chiffres et lettres et voici ce que je retrouve avec le 3 £// et si j'appuie sur accent grave et guillemets voici{```````{ cela en pesant avant sur ALTGr ou Shift ou Majuscule.
      Je vous dit que j'ai 73 ans et j'ai trouvé les autres signes et celui-là m'obsède.HA!HA!
      merci
      0
    3. @ti-loup9Il faut appuyer seulement sur la touche 3 (en minuscule, SANS shift, ALTgr ect...).
      En gros il faut juste appuyer sur la touche.
      0
    4. @FoxstillMerci pour votre aide ,j'ai trouvé . Je croyais avoir tout essayé mais il faut croire que non .voici ce que j'ai trouvé "Shift " Merci encore
      0
  3. Salut,

La touche
    (
    se trouve sur la touche 5 en haut du clavier.
    0