Installer deux cartes graphiques
Bonjour,
j'attend la sortie du jeu "Black Desert Online" qui devrait sortir fin 2015 et je me demandais si ma configuration PC pourrait tourner aisément en 60fps en graphismes maximum sachant que le jeu parait assez vorace en ressources:
Alimentation : Antec HCG - 620W
Processeur : Intel Core i5 4670K
Carte mère : MSI Z87-G45 GAMING
RAM : G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC19200 Sniper CAS11
Carte Graphique : MSI GeForce GTX 760 OC TF - 2 Go (N760 TF 2GD5/OC)
Système de refroidissement : Antec Kühler H2O 650
Boîtier : Corsair Carbide 300R
Si il ne tournait pas correctement, est-il possible d'ajouter une autre carte graphique GTX970 avec les éléments dont je dispose sans devoir changer d'alimentation, de carte mère ou de système de refroidissement et ma carte graphique peut-elle tourner en duo (je ne me souviens plus du terme exact) avec une autre carte graphique?
J'ai également lu que ma carte était compatible SLI mais je ne sais pas ce que cela signifie.
Merci de votre réponse
j'attend la sortie du jeu "Black Desert Online" qui devrait sortir fin 2015 et je me demandais si ma configuration PC pourrait tourner aisément en 60fps en graphismes maximum sachant que le jeu parait assez vorace en ressources:
Alimentation : Antec HCG - 620W
Processeur : Intel Core i5 4670K
Carte mère : MSI Z87-G45 GAMING
RAM : G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC19200 Sniper CAS11
Carte Graphique : MSI GeForce GTX 760 OC TF - 2 Go (N760 TF 2GD5/OC)
Système de refroidissement : Antec Kühler H2O 650
Boîtier : Corsair Carbide 300R
Si il ne tournait pas correctement, est-il possible d'ajouter une autre carte graphique GTX970 avec les éléments dont je dispose sans devoir changer d'alimentation, de carte mère ou de système de refroidissement et ma carte graphique peut-elle tourner en duo (je ne me souviens plus du terme exact) avec une autre carte graphique?
J'ai également lu que ma carte était compatible SLI mais je ne sais pas ce que cela signifie.
Merci de votre réponse