Contrôleur de BUS SM manquant Ordibug? - Dernière réponse le 26 janv. 2015 3 réponses Bonjour, J'ai la carte mère Gigabyte G1 Sniper H6, et je n'arrive pas à trouver le driver contrôleur de BUS SM, si quelqu'un pouvait me le donner, merci <3 Afficher la suite 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Ordibug? Auteur Je précise, j'ai Windows 8.1 x64 Bits Réponse 2 / 3 ... Signaler Ordibug? Auteur Je l'ai déjà fait, mais aucun driver intéressant. Réponse 3 / 3 ... Signaler Matteo007_PRO Bonjour ! Essaie d'aller sur www.touslesdrivers.com Sur la gauche, tu verras une rubrique "mes drivers" et suis l'assistant qui pourras t'aider à le trouver ! Discussions similaires Controleur de bus SM / Périphérique PCI edozus Télécharger driver contrôleur de bus SM PCI et USB citronmerginue contrôleur de bus SM PHIL78 Le contrôleur de bus SM ne dispose pas de pilote Rocknsoul77 Attention Arnaque JM-SM Jaquie-et-michel-SM Eric Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 3 ... Signaler Matteo007_PRO Bonjour ! Essaie d'aller sur www.touslesdrivers.com Sur la gauche, tu verras une rubrique "mes drivers" et suis l'assistant qui pourras t'aider à le trouver !