Historique sauvegarde iCloud

Bonjour,
Le vendredi 9, mon iPhone a effectué une sauvegarde automatique des contacts de mon iPhone.
Le samedi 10, je me suis fait voler mon iPhone. Le voleur a alors synchronisé ses contacts sur mon espace iCloud. Ainsi, je vois maintenant apparaître les contacts de mon voleur sur mon iCloud.
Est-il possible de récupérer la sauvegarde des contacts fait le vendredi 10?

2 réponses

1. exact , mais vous pouvez le bloquer et porter plainte , avec ses n° , ce ne sera pas difficile de le confondre .......Faites une copie des contacts via icloud --->

0
    1. Tout à fait. J'ai exporté les contacts en question. Mais ce que je voudrais surtout ce serait récupérer mes propres contacts qui avaient été sauvegardés...
      0
    2. Ils sont forcement dans " contacts " dans ecloud à moins qu'il les ait tous effacé ........
      0
    3. @Utilisateur anonymeTout à fait, il a effacé mes contacts de mon téléphone et mis les siens à la place.
      0
    4. De toutes façon , il sera bientôt coincé car sans les identifiants et m.d.p , ça ne durera pas longtemps et allez porter plainte avec SES n° , ça sera vite réglé , voir avec itunes pour une restauration . Pour moi , je ferme ce post . Bon w.e.
      0