Solution de Stockage Mrthunderbird33 - Dernière réponse le 14 janv. 2015 1 réponse Bonjour, Je cherche une solution de stockage (2TO). Je souhaite que dans le boitier, il y ait plusieurs disque de manière à garder deux copies de mes fichiers. Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Tuveuxquoicommenomdutilisateur Bonsoir, Ce n'est ni plus ni moins qu'un NAS. Mrthunderbird33 Auteur Je sais bien, mais est-ce que je peux avoir des conseils sur les NAS? Tuveuxquoicommenomdutilisateur Possesseur d'un NAS, je peux "essayer" de te répondre. Que souhaite-tu savoir? Mrthunderbird33 Auteur Conseils d'achats sur la marque, les différents types. Discussions similaires Comment supprimer de l' espace dans Stockage "autres" Samsun Sen1015 Stockage autre qui saturé mon samsung Mathis Où est Charlie ? Le livre magique LeChatMiaule solution de tous les albums ou est Charlie Utilisateur anonyme commn désti prs r0ckness Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Tuveuxquoicommenomdutilisateur Bonsoir, Ce n'est ni plus ni moins qu'un NAS. Mrthunderbird33 Auteur Je sais bien, mais est-ce que je peux avoir des conseils sur les NAS? Tuveuxquoicommenomdutilisateur Possesseur d'un NAS, je peux "essayer" de te répondre. Que souhaite-tu savoir? Mrthunderbird33 Auteur Conseils d'achats sur la marque, les différents types.
Tuveuxquoicommenomdutilisateur Possesseur d'un NAS, je peux "essayer" de te répondre. Que souhaite-tu savoir?