Nombres d'occurences oliviamiral - Dernière réponse le 7 déc. 2014 2 réponses Bonjour, je veux un algorithme qui lit une chaine de caracteres ch et qui compte les occurences des differents lettres memoriser dans la chaine on ne distinguant les majuscules et les miniscules. merci d'avance Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonsoir et qu'au tu écrit par toi même? -- Réponse 2 / 2 ... Signaler faseldi Quel langage? ... Signaler oliviamiral Auteur langage algorithmique ou langage C ... Signaler faseldi Désolé je ne vois pas comment faire en C, je fais surtout du python et shell, et ce que tu demandes relève de codes propres aux langages :( ... Signaler oliviamiral Auteur c'est pas grave en tout cas merci! :) Discussions similaires CALCULS smart19 Excel écart entre 2 valeurs en valeur absolue Pascal garder constant des calculs jack2125 formule excel différence entre deux nombres rafiot689 Différence entre 2 cellule avec résultat positif ou négatif MysticRevolt Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler faseldi Quel langage? ... Signaler oliviamiral Auteur langage algorithmique ou langage C ... Signaler faseldi Désolé je ne vois pas comment faire en C, je fais surtout du python et shell, et ce que tu demandes relève de codes propres aux langages :( ... Signaler oliviamiral Auteur c'est pas grave en tout cas merci! :)
... Signaler faseldi Désolé je ne vois pas comment faire en C, je fais surtout du python et shell, et ce que tu demandes relève de codes propres aux langages :(