PSN jobi07 - Dernière réponse le 11 nov. 2014 2 réponses Bonjour je n'arrive plus à me connecter sur le PSN, ma connexion internet marche très bien mais ca ne fonctionne pas :-/ est-ce que qqun peut m'aider ?! Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler jobi07 Auteur c'est 80710B23 :/ j'ai fait une recherche et c'est le code pour dire que PSN est indisponible mais ca fait des mois que je sais plus aller dessus !! ... Signaler udodirck Contributeur ok t'es en câble ou wifi? ... Signaler jobi07 Auteur wifi sans cable ... Signaler udodirck Contributeur tu peux aller sur un site via le navigateur de la ps3? ... Signaler jobi07 Auteur Non je ne crois pas mais je testerais vendredi parce que la je suis à l'internat pour mes études Réponse 2 / 2 ... Signaler udodirck Contributeur bonjour,tu as un code d'erreur avec? si oui indiques le ici Discussions similaires Carte psn Heu Peut on acheter des cartes psn de 5€ dans les magasins? Youssef_8 Carte pcs 100€ du bureau de tabac YuioXDwtf compte psn perdu adresse mail perdue mael Code psn illisible Zkiiz25 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler jobi07 Auteur c'est 80710B23 :/ j'ai fait une recherche et c'est le code pour dire que PSN est indisponible mais ca fait des mois que je sais plus aller dessus !! ... Signaler udodirck Contributeur ok t'es en câble ou wifi? ... Signaler jobi07 Auteur wifi sans cable ... Signaler udodirck Contributeur tu peux aller sur un site via le navigateur de la ps3? ... Signaler jobi07 Auteur Non je ne crois pas mais je testerais vendredi parce que la je suis à l'internat pour mes études
... Signaler jobi07 Auteur Non je ne crois pas mais je testerais vendredi parce que la je suis à l'internat pour mes études
Réponse 2 / 2 ... Signaler udodirck Contributeur bonjour,tu as un code d'erreur avec? si oui indiques le ici