Probleme DNS ... Sauvegarder Signaler Sophie - Dernière réponse le 19 sept. 2014 2 réponses Bonjour, j'ai un problème t avec ma connexion internet qui fonctionnait jusqu'alors parfaitement bien. 3 fois sur 4 lorsque j'ouvre une page internet avec Chrome la page ne se charge pas et je reçoit une erreur : Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler brupala Salut, c'est le PC avec lequel tu postes ici ? peux tu faire un ipconfig /all et le coller ici ? Réponse 2 / 2 ... Signaler lucas.m00 C'est ton routeur qui déconne à mon avis ou sinon c'est carrément la ligne internet. Discussions similaires DNS_PROBE_STARTED uniquement avec G chrome pas Firefox ? patmoss message d'erreur : DNS PROBE FINISHED NO INTERNET twin73 Erreurs DNS_PROBE_STARTED à répétition metany Avis sur la sécurité de dns.adguard.com Gg17antipub Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler brupala Salut, c'est le PC avec lequel tu postes ici ? peux tu faire un ipconfig /all et le coller ici ?
Réponse 2 / 2 ... Signaler lucas.m00 C'est ton routeur qui déconne à mon avis ou sinon c'est carrément la ligne internet.