Message d'erreur NAS Synology DJ213j
Profil bloqué
-
brupala Messages postés 115076 Statut Membre -
brupala Messages postés 115076 Statut Membre -
Salut à tous,
Depuis quelques jours, dans le journal des évènements de mon NAS, j'ai ce message d'erreur:
"DDNS service failed to register IP address xx.xxx.xxx.xxx (NDA: Mon adresse WAN) to "mon.adresse-serveur". Certes, cela ne m'empêche pas d'y avoir accès, tant en local, ni depuis une connexion externe, mais je suis inquiet. Je n'arrive pas à résoudre ce soucis... d'autant plus que je ne sais pas d'où cela provient...
... je ne comprends pas mon problème.
Petite précision: Récemment, j'ai changer l'adresse de ma passerelle. Bien entendu, j'ai effectué cette modification sur l'ensemble des périphériques de ce réseau local (NAS, lecteur DVD Blue Ray, mes 2 PC).
Votre avis m'intéresse.
Mes remerciements anticipés.
Bernard.
Anti Google, anti Yahoo, anti "faces de ploucs", "Tuiteur", "Skailpe", Hotmail, Gmail, smarfaune, ail-faune et consorts...
... militant pour un Internet libre sans flicages !
Depuis quelques jours, dans le journal des évènements de mon NAS, j'ai ce message d'erreur:
"DDNS service failed to register IP address xx.xxx.xxx.xxx (NDA: Mon adresse WAN) to "mon.adresse-serveur". Certes, cela ne m'empêche pas d'y avoir accès, tant en local, ni depuis une connexion externe, mais je suis inquiet. Je n'arrive pas à résoudre ce soucis... d'autant plus que je ne sais pas d'où cela provient...
... je ne comprends pas mon problème.
Petite précision: Récemment, j'ai changer l'adresse de ma passerelle. Bien entendu, j'ai effectué cette modification sur l'ensemble des périphériques de ce réseau local (NAS, lecteur DVD Blue Ray, mes 2 PC).
Votre avis m'intéresse.
Mes remerciements anticipés.
Bernard.
Anti Google, anti Yahoo, anti "faces de ploucs", "Tuiteur", "Skailpe", Hotmail, Gmail, smarfaune, ail-faune et consorts...
... militant pour un Internet libre sans flicages !
A voir également:
- Message d'erreur NAS Synology DJ213j
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message du pere noel gratuit whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
Désolé pour le retard.
J'ai mon compte DNS chez Synology, et mon FAI est Numericable...
Bernard.