Gigaset siemens C345 ... Sauvegarder Signaler prisci64700 - Dernière réponse le 22 juil. 2014 1 réponse Bonjour, Qui peux me dire comment mettre mon téléphone en secret d'appel, sur la notice pas vue la solution...bonne journée Cordialement Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler madmyke Modérateur Bonjour Secret d'appel ? bav ... Signaler madmyke Modérateur Si c'est le fait que votre numéro n'apparait pas chez la personne appelée, ce la n'a rien à voir avec le téléphone, c'est chez l'opérateur. ... Signaler prisci64700 Auteur J aimerai faire un appel en masquant mon numéro et ensuite le remettre ...merci de votre diligence .. ... Signaler madmyke Modérateur Bonjour Ce n'est pas une fonction du téléphone mais de votre opérateur. voir le site de votre opérateur. Discussions similaires problème téléphone Gigaset AS405 pegasie Problème sur un combiné gigaset AS405 drenine mon téléphone ne reconnait plus sa base TELEPHONaz Problème base Gigaset AS470H mariehelene94 Pas de sonnerie quand on m'appelle sur gigaset e290h michelinetterie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler madmyke Modérateur Bonjour Secret d'appel ? bav ... Signaler madmyke Modérateur Si c'est le fait que votre numéro n'apparait pas chez la personne appelée, ce la n'a rien à voir avec le téléphone, c'est chez l'opérateur. ... Signaler prisci64700 Auteur J aimerai faire un appel en masquant mon numéro et ensuite le remettre ...merci de votre diligence .. ... Signaler madmyke Modérateur Bonjour Ce n'est pas une fonction du téléphone mais de votre opérateur. voir le site de votre opérateur.
... Signaler madmyke Modérateur Si c'est le fait que votre numéro n'apparait pas chez la personne appelée, ce la n'a rien à voir avec le téléphone, c'est chez l'opérateur.
... Signaler prisci64700 Auteur J aimerai faire un appel en masquant mon numéro et ensuite le remettre ...merci de votre diligence ..
... Signaler madmyke Modérateur Bonjour Ce n'est pas une fonction du téléphone mais de votre opérateur. voir le site de votre opérateur.