Questions sur 4g. arthur25121995 - Dernière réponse le 7 juil. 2014 2 réponses Bonjour, je voudrais acheter une carte sim 4g, mais je ne sais pas combien de MOIS oou peut avoir sur la carte sim 4g. Cordialement . Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 arthur25121995 Auteur Si vous voulez je suis chez free et j'ai un forfait 20€ et je voulais savoir avec combien de go on peut allez sur internet. Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Bonsoir Arthur, Pourrais-tu préciser ? Les opérateurs français proposent des forfaits incluant la 4G, uniquement avec appareil compatible. -- Discussions similaires Traçage IP en 4g petitpoussin Déterminer mon adresse IP en 4G jo Adresse réseau 4G ?? fafkall 4g box + antenne huawei af79 loustic86 Utilisation de 4G avec un VPN Lapoire9876 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 arthur25121995 Auteur Si vous voulez je suis chez free et j'ai un forfait 20€ et je voulais savoir avec combien de go on peut allez sur internet.
Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Bonsoir Arthur, Pourrais-tu préciser ? Les opérateurs français proposent des forfaits incluant la 4G, uniquement avec appareil compatible. --