Desinstaller webssearches

Bonjour!
J'ai (une fois de plus) tenter de télécharger un programme, et tout ce que j'ai réussi c'est d'avoir webssearches comme page d'accueil et je ne parviens pas à m'en débarrasser..
Auriez-vous la gentillesse de m'indiquer un moyen ?
Merci beaucoup d'avance,
Mira

4 réponses

  1. Modérateur
    Tu dois demander à l'administrateur de l'ordinateur, c'est lui qui a le mot de passe.
    1. Merci pour vos réponses! c'est vraiment gentil, mais je ne peux pas installer n logiciel ou quooi qe ce soit, cela me demande un mot de passe pour Wifip !
      1. Modérateur
        Bonjour,

        - Télécharge et enregistre sur le bureau ADWcleaner
        - Ouvre ADWcleaner en cliquant avec le bouton droit de ta souris et en choisissant Exécuter en tant qu'administrateur (pour W7, Vista, W8 seulement) pour Windows XP ouvrir normalement.
        - La fenêtre d'ADWcleaner s'ouvre clique sur Scanner une fois le scan terminé clique sur Nettoyer
        - Le nettoyage terminé tu devras redémarrer ton ordinateur
        - Au redémarrage de l'ordinateur le rapport de suppression d'ADWcleaner s'affichera à l'écran poste-le sur https://www.cjoint.com/ dont voici le tuto : https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
        Voici le mode d'emploi d'ADWcleaner au cas où tu en aurais besoin : http://general-changelog-team.fr/fr/accueil/66-multilangue/tutoriels/securite/311-utiliser-adwcleaner-version-3-x

        Puis

        Télécharge Shortcut Cleaner : https://www.bleepingcomputer.com/download/shortcut-cleaner/
        Suit ce tutoriel : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=46433&start=


        Puis

        Réinitialise ton ou tes navigateur(s).
        Réinitialiser Google Chrome : https://support.google.com/chrome/answer/3296214?hl=fr
        Réinitialiser Firefox :
        https://support.mozilla.org/fr/kb/reparer-firefox-reinitialiser-modules-parametres?redirectlocale=fr&redirectslug=reinitialiser-firefox-corriger-facilement-problemes
        Réinitialiser Internet Explorer : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/923737

        Un problème=une solution, le tout étant de la trouver :-)
        1. Contributeur sécurité
          Trop tard :D

          => https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc
        2. Modérateur
          ;D
        3. Merci, c'est super gentil, mais dès que je veux télécharger quelque chose, il y a une fenêtre qui dit : compte d'utilisateur donner le mot de passe Wifip, or je n'ai pas la moindre idée de ce que c'est >!!!!!
          Merci d'avance !
        4. Modérateur
          Cela signifie que tu dois te connecter sur le compte administrateur, car apparemment tu n'es pas l'administrateur de cet ordinateur.
      2. Contributeur sécurité
        Hello

        Regarde ici => https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc
        1. Merci beaucoup, mais le problème c'est que je ne connais pas le mot de passe Wifip qu'on me demande pour télécharger quelque chose !
          Oups, 3 h. du mat et je me lève à 7.30 h... dodo... bonne nuit !