Safari Résolu ... Sauvegarder Signaler desjgil - Dernière réponse le 22 mai 2014 3 réponses Comment faire pour effacer le contenu de la liste de lecture dans Safari Afficher la suite 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler CyberGun Au plaisirs, Bonne continuation Réponse 2 / 3 ... Signaler desjgil J'ai pu, grâce à vous, supprimer cette fameuse liste. Merci beaucoup, ce fût très apprécié, gilles. Réponse 3 / 3 ... Signaler CyberGun bonjour, il suffit de slider vers la gauche et faire supprimer, comme pour effacer les sms par exemple. Discussions similaires Safari pour Android Liliane Boemare Comment "inspecter l'élément" sur Mac ? enzo2501 Mettre le menu Inspecter l’élément en bas ali.rachid inspecter macbook cleid Récupération des éléments de ma liste de lecture, dans Safari Boun Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ... Signaler desjgil J'ai pu, grâce à vous, supprimer cette fameuse liste. Merci beaucoup, ce fût très apprécié, gilles.
Réponse 3 / 3 ... Signaler CyberGun bonjour, il suffit de slider vers la gauche et faire supprimer, comme pour effacer les sms par exemple.