Probleme 4G

voila j'ai acheter le samsung galaxie s4 en allemagne j'aimerai une aide pour obtenir la 4G avec free merci .

9 réponses

1. je sais que ces tres long a faire l'installation.tu ces comment faire pour sauvegarder les donné du telephone?
    0
    1. photos images video etc sur ton pc....contacts sur gmail...sms via le playstore smsbackup+'plus qui te sauvegardera sur ta boite gmail ou easybackup qui te laisse le choix...
      0
  2. je me suis trompé je telecharge le firmware la.merci pour tes liens
    0
    1. ok.et lis bien le tuto de odin pc....plus long a lire qu'à faire....assure toi que ton tel soit bien chargé...
      0
  3. http://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Trucs-Astuces/TUTORIEL-Flasher-son-Samsung-Galaxy-S2-S3-S4-Note-Note-2-avec/td-p/810180
    0
    1. cela je le sais......xef france tout operateur....pourquoi tu me parles de root avant d'aller plus loin...
      0
      1. http://samsung-updates.com/device/?id=GT-I9505

ici tu telecharges ta rom 4.4.2 en XEF...et tu l'installes avec ce qui et lis bien avant de lancer.
        0
    2. voici ma version a moi
      AP:I9505XXUFNB8
      CP:I9505XXUFNB8
      CSC:I9505OXAFNB8

ET je doit avoir cela
      AP:I9505XXUEMKF
      CP:I9505XXUEMKF
      CSC:I9509PHNEXEF
      C'est surtout sur la ligne 3 la fin qui est primordiale si pas de XEF pas de 4G Free
      0
      1. Attention les Galaxy S4 GT-I9505 - Importés d'autres pays européens ne captent pas la 4G Free Mobile en pleine zone de couverture.
        Ce probléme se rencontre quand le smartphone est acheté non chez les opérateurs mobiles mais dans les magasins de ventes par correspondance sur le net
        Souvent le choix est dicté par le prix bien sur mais il y a un risque
        Les centrales d'achats se procurant ces téléphones dans d'autres pays européens pour avoir de bons prix , le téléphone ne fonctionneras jamais avec la 4G de Free , sauf de flasher la ROM et donc de rooter l'appareil ce qui vous feras perdre la Garantie . Vous pouvez vérifier si l'appareil est fait pour la france en vérifiant ceci :
        0
        1. il viens d'allemagne le telephone donc je doit le changer le root mais je ne sais comment faire.
          0
          1. je te suis pas....pourquoi tu me parles de root....c'est un tel d'occasion et celui qui te l'a vendu avait rooté celui ci?
            0