A voir également:
- Probleme 4G
- Redmi note 14 4g test - Accueil - Téléphones
- Spc zeus 4g pro avis - Accueil - Guide téléphones
- Frequence 4g - Guide
- Fin de la 4g en france - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Trouver adresse ip iphone 4g - Forum iPhone
9 réponses
salut
si c'est un s4 gti9505 nu.....tu paramètres les apn....puis faut aller sur le site de free pour activer la fonctionnalité 4g
si c'est un s4 gti9505 nu.....tu paramètres les apn....puis faut aller sur le site de free pour activer la fonctionnalité 4g
Attention les Galaxy S4 GT-I9505 - Importés d'autres pays européens ne captent pas la 4G Free Mobile en pleine zone de couverture.
Ce probléme se rencontre quand le smartphone est acheté non chez les opérateurs mobiles mais dans les magasins de ventes par correspondance sur le net
Souvent le choix est dicté par le prix bien sur mais il y a un risque
Les centrales d'achats se procurant ces téléphones dans d'autres pays européens pour avoir de bons prix , le téléphone ne fonctionneras jamais avec la 4G de Free , sauf de flasher la ROM et donc de rooter l'appareil ce qui vous feras perdre la Garantie . Vous pouvez vérifier si l'appareil est fait pour la france en vérifiant ceci :
Ce probléme se rencontre quand le smartphone est acheté non chez les opérateurs mobiles mais dans les magasins de ventes par correspondance sur le net
Souvent le choix est dicté par le prix bien sur mais il y a un risque
Les centrales d'achats se procurant ces téléphones dans d'autres pays européens pour avoir de bons prix , le téléphone ne fonctionneras jamais avec la 4G de Free , sauf de flasher la ROM et donc de rooter l'appareil ce qui vous feras perdre la Garantie . Vous pouvez vérifier si l'appareil est fait pour la france en vérifiant ceci :
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voici ma version a moi
AP:I9505XXUFNB8
CP:I9505XXUFNB8
CSC:I9505OXAFNB8
ET je doit avoir cela
AP:I9505XXUEMKF
CP:I9505XXUEMKF
CSC:I9509PHNEXEF
C'est surtout sur la ligne 3 la fin qui est primordiale si pas de XEF pas de 4G Free
AP:I9505XXUFNB8
CP:I9505XXUFNB8
CSC:I9505OXAFNB8
ET je doit avoir cela
AP:I9505XXUEMKF
CP:I9505XXUEMKF
CSC:I9509PHNEXEF
C'est surtout sur la ligne 3 la fin qui est primordiale si pas de XEF pas de 4G Free
cela je le sais......xef france tout operateur....pourquoi tu me parles de root avant d'aller plus loin...
http://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Trucs-Astuces/TUTORIEL-Flasher-son-Samsung-Galaxy-S2-S3-S4-Note-Note-2-avec/td-p/810180
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=46766&postdays=0&postorder=asc&start=15&sid=329ca48a260662abefe37b4bb06cc2fd