Probleme 4G

stan59820 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
voila j'ai acheter le samsung galaxie s4 en allemagne j'aimerai une aide pour obtenir la 4G avec free merci .
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

salut
si c'est un s4 gti9505 nu.....tu paramètres les apn....puis faut aller sur le site de free pour activer la fonctionnalité 4g
0
stan59820 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui ces exactement celui ci que j'ai mais je voudrais tous les explications pour obtenir la 4G
0
Utilisateur anonyme

0
stan59820 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

il viens d'allemagne le telephone donc je doit le changer le root mais je ne sais comment faire.
0
Utilisateur anonyme

je te suis pas....pourquoi tu me parles de root....c'est un tel d'occasion et celui qui te l'a vendu avait rooté celui ci?
0

Attention les Galaxy S4 GT-I9505 - Importés d'autres pays européens ne captent pas la 4G Free Mobile en pleine zone de couverture.
Ce probléme se rencontre quand le smartphone est acheté non chez les opérateurs mobiles mais dans les magasins de ventes par correspondance sur le net
Souvent le choix est dicté par le prix bien sur mais il y a un risque
Les centrales d'achats se procurant ces téléphones dans d'autres pays européens pour avoir de bons prix , le téléphone ne fonctionneras jamais avec la 4G de Free , sauf de flasher la ROM et donc de rooter l'appareil ce qui vous feras perdre la Garantie . Vous pouvez vérifier si l'appareil est fait pour la france en vérifiant ceci :
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

voici ma version a moi
AP:I9505XXUFNB8
CP:I9505XXUFNB8
CSC:I9505OXAFNB8

ET je doit avoir cela
AP:I9505XXUEMKF
CP:I9505XXUEMKF
CSC:I9509PHNEXEF
C'est surtout sur la ligne 3 la fin qui est primordiale si pas de XEF pas de 4G Free
0
Utilisateur anonyme

cela je le sais......xef france tout operateur....pourquoi tu me parles de root avant d'aller plus loin...
0
Utilisateur anonyme

http://samsung-updates.com/device/?id=GT-I9505

ici tu telecharges ta rom 4.4.2 en XEF...et tu l'installes avec ce qui et lis bien avant de lancer.
0
Utilisateur anonyme

http://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Trucs-Astuces/TUTORIEL-Flasher-son-Samsung-Galaxy-S2-S3-S4-Note-Note-2-avec/td-p/810180
0

je me suis trompé je telecharge le firmware la.merci pour tes liens
0
Utilisateur anonyme

ok.et lis bien le tuto de odin pc....plus long a lire qu'à faire....assure toi que ton tel soit bien chargé...
0

je sais que ces tres long a faire l'installation.tu ces comment faire pour sauvegarder les donné du telephone?
0
Utilisateur anonyme

photos images video etc sur ton pc....contacts sur gmail...sms via le playstore smsbackup+'plus qui te sauvegardera sur ta boite gmail ou easybackup qui te laisse le choix...
0