Erreur farene - Dernière réponse le 10 mars 2014 1 réponse Bonjour, je vous rappelle que je suis une femme et vous me mettez que des profils de femmes et moi j attends des profils d hommes les femmes ne sont pas ma recherche merci de rectifier Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Husman60 Bonjour, Je vous rappelle que vous êtes ici sur un forum de sujets informatiques et en aucun cas sur un site de rencontre ;) A+ Discussions similaires Erreur 3005 sur France TV Cambodgil Problème streaming France 2 95 indomptable Erreur s3 bbox wifi 7 bouygues Fido62 Erreur code 4001 contrariness Panne T32 sur telecommande Orange rayseg22G Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Husman60 Bonjour, Je vous rappelle que vous êtes ici sur un forum de sujets informatiques et en aucun cas sur un site de rencontre ;) A+