GT-I9210 Crachanmeo - Dernière réponse le 5 mars 2014 2 réponses Bonjour, J'ai installé samsung new pc studio. Mais cela refuse de prendre en compte mon portable mobile de marque samsung GT-I9210. Que faire? aidez moi. Merci Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme bonjour c"est normal tu n'as pas le bon logiciel désinstalle le et installes le logiciel kies que tu trouveras sur le site de Samsung Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme bonjour c"est normal tu n'as pas le bon logiciel désinstalle le et installes le logiciel kies que tu trouveras sur le site de Samsung Discussions similaires Mises à jour tablette Samsung Galaxy tab2 GT-P5110 WalterP mise a jour tablette samsung gt-p5110 sous android 4.1.2 Belespy Mise à jour firmware pour Galaxy Tab 2 10.1 Wifi (GT-P5110) mohshadow Samsung Galaxy Tab 2 : passage de Android 4.1.2 à Android 4.2.2 Angeline__G PROBLÈME SAMSUNG GALAXY TAB 2 10.1 modèle GT-P5110 @anaiis Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme bonjour c"est normal tu n'as pas le bon logiciel désinstalle le et installes le logiciel kies que tu trouveras sur le site de Samsung
Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme bonjour c"est normal tu n'as pas le bon logiciel désinstalle le et installes le logiciel kies que tu trouveras sur le site de Samsung