Sql server champs calculer ... Sauvegarder Signaler ibraniw - Dernière réponse le 24 déc. 2013 1 réponse Bonjour, salut sql server 2012 jai deux colone a et b type float et je veux ajoute un colone resulta ce colone doit calcule automatiquement (a+b/2)par default est je sui bloque quand je saisie a et b resulta par default afficher mercii d avance? Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Mambo5 Bonjour, Je n'ai pas pu testé la requête mais il me semble que comme là ça doit le foire SELECT a, b, ((a + b) /2) AS resultat FROM ma table ... Signaler Morgothal J'aurais dit SELECT a, b, (a + (b/2)) AS resultat FROM ma table Mais c'est une question d'interprétation ;-) ... Signaler Mambo5 En effet, il est encore tôt et pas super réveiller Merci pour la correction :) J'avais pas bien vu le calcul mdr Discussions similaires Actualistation automatique des champs Word Utilisateur anonyme MAJ automatique de champs répétitifs dans un document Word Alan9848 Votre Freebox Server n'est actuellement pas connecté à Internet doucette common desktop agent elodiebis Mise à jour des champs dans entête/pied de page iratihel Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Mambo5 Bonjour, Je n'ai pas pu testé la requête mais il me semble que comme là ça doit le foire SELECT a, b, ((a + b) /2) AS resultat FROM ma table ... Signaler Morgothal J'aurais dit SELECT a, b, (a + (b/2)) AS resultat FROM ma table Mais c'est une question d'interprétation ;-) ... Signaler Mambo5 En effet, il est encore tôt et pas super réveiller Merci pour la correction :) J'avais pas bien vu le calcul mdr
... Signaler Morgothal J'aurais dit SELECT a, b, (a + (b/2)) AS resultat FROM ma table Mais c'est une question d'interprétation ;-)
... Signaler Mambo5 En effet, il est encore tôt et pas super réveiller Merci pour la correction :) J'avais pas bien vu le calcul mdr