Carrefour ... Sauvegarder Signaler Wassteam - Dernière réponse le 10 déc. 2013 2 réponses Bonjour j'ai acheter un jeux de ps3 a carrefour et après l'avoir tester chez moi je veux le rendre . Je l'ai acheté hier et je voulais savoir si je serai remboursé même si l'emballage du jeux est enlevé. Merci d'avance ! Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Wassteam Auteur Oui merci comme meme mais heuresement que maxi game me la repris ! :) Réponse 2 / 2 ... Signaler Jimpix Bonjour, Les jeux ne sont ni repris ni échangés. Discussions similaires CLAYTON TV LED 4K UHD avis Firon497 Problème avec le téléviseur CLAYTON Utilisateur anonyme Problème CLAYTON CL32DLED16B ne trouve pas de chaine Fraggle06 imprimer ses documents dans des magasins dogfriend adaptateur peritel/HDMI mamiemimi5721 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Wassteam Auteur Oui merci comme meme mais heuresement que maxi game me la repris ! :)