Connexion wifi

Bonsoir,
je n'arrive pas a me connecter en wifi avec ma LiveBox Sagem de orange Cameroun...a chaque fois ça me sort connexion limité avec un triangle contenant un point d'exclamation...je suis au Cameroun a Yaoundé. Quelqu'un pourrait m'aider avec les paramètres de configuration orange Cameroun? merci d'avance

3 réponses

1. vous arrivez à voir le nom de votre box dans" connexion wifi"??c'est à dire si votre Pc capte ou pas le signal et surtout si votre box émet un signal wifi ??sur la box il y a bouton WIFI appuyez sur ce bouton jusqu'à ce qu'il commence à clignoter et relâchez cela pourra synchroniser votre box avec votre pc si c'était pas le cas
    1. j'ai tout fait mais rien....je ne sais plus quoi faire
  2. essayer une connexion phisique "avec cable "si ,même avec, c'est pareil reinitialisez votre box .
    1. avec le cable ça marche nickel..c'est meme avec ça je travaille présentement..par contre qquand je me connecte en wifi ça sort accès limité....
  3. bonsoir
    esseyez d'abord de verifier si votre wifi est activé ;si vous arrivez a vous connecter avec câble alors c'est effectivement cela ;;il ya un bouton pour activer le wifi sur tous les PC ou dans les configurations
    bonne chance
    1. j'ai tout fait mon frere mais ca me sort tjrs limité....
    2. meme avec mon telephone c la meme chose!