Ma connexion bug!!! Twizon - Dernière réponse le 30 août 2013 3 réponses Bonjour, Je suis abonne chez bouygue telecom pour internet et ma connexion bug quasiment tout les jours. Alors je voudrais savoir si c'est a cause de la bbox ou de mon emplacement. Merci Afficher la suite 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Amulligue Vous avez les deux ? Vous utilisez le cable ? wifi ? cpl ? Que se passe t'il sur la box quand vous avez le probleme ? Adsl clignote ? reste fixe ? Internet est comment ? Réponse 2 / 3 Twizon Auteur oui exactement Réponse 3 / 3 Amulligue Qu'est ce que tu appelle "bug" Des coupures d'internet ? ralentissement ? Discussions similaires Iptv beug leogauthier15 Connexion limitée TV en Wifi FSamba Problème IPTV SMARTER eneleh49 Formaté mais pas de connexion Internet ? VissErale heure dernière connextion sur whatsapp qui ne change pas poulettemaki Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Amulligue Vous avez les deux ? Vous utilisez le cable ? wifi ? cpl ? Que se passe t'il sur la box quand vous avez le probleme ? Adsl clignote ? reste fixe ? Internet est comment ?