Tiranium Antivirus
Fermé
Salut à tous , surtout ne pas installer cet antivirus , il fracasse les machines (80% des personnes qui l'ont testé ont planté leur machine ( c/f le site du zero, infomars , etc....) , il est très mal codé , envoie plein d'informations sur internet sans qu'on puisse savoir ce que c'est .
il a été retiré de sourceforge ne respectant pas la charte de ce dernier , et s'est pas mal fait pointer sur le site du zero.
cet "antivirus" n'a aucun driver et ses concepteurs ne savent pas trop si c'est un analyseur comportemental ou un detecteur de rootkits , ils ne veulent pas en dire plus en s'égarant du sujet quand la question leur est posée.il est fortement déconseillé !!
quand les gens vont en dire du negatif sur leur forum ou en faire une critique , ils suppriment automatiquement les messages.
voilà , à tous les internautes , vous serez avertis
--
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_Pre_Scan_Concept_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Windows 8 => meme flop que Vista X 10
il a été retiré de sourceforge ne respectant pas la charte de ce dernier , et s'est pas mal fait pointer sur le site du zero.
cet "antivirus" n'a aucun driver et ses concepteurs ne savent pas trop si c'est un analyseur comportemental ou un detecteur de rootkits , ils ne veulent pas en dire plus en s'égarant du sujet quand la question leur est posée.il est fortement déconseillé !!
quand les gens vont en dire du negatif sur leur forum ou en faire une critique , ils suppriment automatiquement les messages.
voilà , à tous les internautes , vous serez avertis
--
Windows 8 => meme flop que Vista X 10
82 réponses
-
Merci d'avoir informé
Je ne le téléchargerai pas
-
bon je demande la fermeture du sujet à la modération , c'est inutile de discuter , et en espérant que ce topic monte haut dans les recherches de google pour avertir un maximum de monde pour qu'ils n'utilisent pas ce programme
https://www.cjoint.com/c/CHbxVA95MvE
Windows 8 => meme flop que Vista X 10 -
c'est pas un malware lol ^^
c'est un bonware mdr !
je passe à table après je vous sors tout ca :)
@Michel
montre-moi où tu vois des fichiers cachés dans le dossier pre_scan , parce que là je suis surpris je savais meme pas que j'avais des fichiers cachés dedans !!!!
et au passage pre_scan n'a pas d'installeur, il ne s'installe pas, c'est une application alors avant d'essayer de décontenancer les gens (c'est fou ce que tu y es arrive d'ailleurs...^^) , commence par observer le fonctionnement des programmes histoire d'avoir quelque chose à raconter qui tienne la route
Windows 8 => meme flop que Vista X 10-
-
Contributeur sécuritéHey!
Salut Gen.
Prends ton temps.
Profite de ton repas, ... et digère.
Prends surtout un peu de recul,
... et travaille pour toi, à ton profit personnel.
J'ai mal à te voir "perdre un temps précieux"; ce qui semble être le but recherché par certains anonymes !!
Amicalement, et avec tout mon soutien.
Albert -
@afideg
Tu as le droit de critiquer ce que tu veux, moi pas ! Sérieusement !
Ce que je trouve déplaisant est votre façon de vous acharner contre Titan. Tiranium est un programme qui doit être critiqué, soit, mais votre attitude relève de la méchanceté.
Je ne vais pas dans votre sens donc je suis un méchant, un à bannir. Ton attitude fait plus de mal à CCM que ma critique. :/
g3n-h@ckm@n
Je suis ouvert à ta proposition de discussion. Si tu m'assures qu'elle se passera dans les règles du savoir vivre. :) -
-
toi non plus tu n'as pas compris le sens de ce topic à t'entendre parler , à lui on lui reproche rien , enfin pas directement mais se prétendre n°1 avec programme aussi bas de gamme pour pas dire pourri
il va meme fracasser la possibilité de restauration systeme suite à l'utilisation des outils de desinfection , il bouffe tous les executables que les outils installent...avec ton truc on peut meme pas desinfecter un ordi,déjà que lui il desinfecte pas grand chose mise à part les MD5 que tu as trouvés sur le site de malekal
-
-
:)
voila c'est prêt ( 4 h de prog pour une vingtaine de lignes en plus lol ^^ ) vous allez voir comment on dégomme un "super antivirus"
(et tu peux blacklister tous les modules que tu veux ils passeront quand même)
-
Contributeur sécuritéHello,
Quelqu'un de l'Administration peut-il nous préciser qui est ce "michel" qui agit librement, mais anonymement = lâchement! ; et qui s'en prend à g3n-h@ckm@n de la sorte : < https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28385036-tiranium-antivirus?page=4#359 > ?
Ce serait bien de savoir par qui CCM est cernée. ;)
Vraiment, ce n'est pas sérieux d'avoir à lire de tels discours :
Citation dudit "michel": « Ce n'est pas malin de le nommer "winlogo". »
==> c'est-à-dire "renommer PreScan en winlogon.exe".
Ce "michel" chercherait-t-il à déstabiliser CCM et son staff de Helpers des plus actifs et efficaces ??
En tout cas, cet anonyme ne doit pas avoir fréquenté une bonne école de Formation pour en pondre une pareille !!
Une vive réaction s'impose !
Ce n'est que mon avis.
Mais ça flaire jusqu'en Belgique; et ce n'est pas peu dire !
Merci d'avance.
Patience-Vigilance-Amour. -
Contributeur sécuritéTitanT
Tu devrais lire au moins ma remarque ...
=> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28385036-tiranium-antivirus?page=4#325
-
Lili: Je viens de lire.
Oui, tu sait bien que je prend les remarques avec le sourire pour les corriger mais regarde un peu leur degret d'immaturité et leur façon de tout faire pour afficher mal Tiranium.
Depuis le début de ce sujet il n'y a pas eu de test comme il faut. Cela a été toujours coupé ou mal présenté ou avec énormément de manque d'informations.
Je ne retirai pas Tiranium du grand public pour la simple et bonne raison que celle ci n'est pas dangereux pour le PC et est tout aussi bien capable de détecter des menaces correctement.
Je comprend ta point de vue Lili mais je ne peut pas le retirer et je ne la retirai pas pour des raisons si peu.
J'ai une vingtaine de personnes dont qui ont un contacte avec moi qui en sont très satisfait.
Si je rencontre un grand problème, je ferai le nécessaire comme toujours.
Bonne soirée.
Amicalement. -
-
-
-
-
-
@g3n-h@ckm@n
Ce n'est pas malin de le nommer "winlogo". Peut-être qu'on devrait parler de Pre_scan. Ton "prog" utilise un tas de programmes qui ne sont pas les tiens, sans parler des *.reg que tu appliques sans rien vérifier. Pre_scan c'est seulement une interface autoit, rien de plus. Tu veux que j'aille plus loin ? -
Contributeur sécuritéla mienne tourne aussi ^^
-
mouhahahahha il vient carrément d'intégrer winlogon.exe dangereux sur le bureau mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est que depuis très peu
tu veux jouer mon grand ? bouge pas je refais une vidéo^^
-
Contributeur sécuritéun jpeg peut être exécuté ?
-
mouhahahahahahha je comprends pourquoi sality n'est pas detecté
https://www.cjoint.com/c/CHbr4qlfc6G
je vais donc prendre une autre version de pre_scan et faire exploser tiranium mouhahahahaha
-
bon voilà une vidéo depuis l'installation de tiranium
http://www.archive-host.com
et je suis en train de faire des modifs dans pre_scan pour pouvoir le virer au reboot, et l'empecher de se relancer pendant le scan
quand il sera stable , et qu'on pourra compter dessus , je l'enleverai de mon prog
-
ContributeurBonjour
Jai vu la video https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28385036-tiranium-antivirus?page=3#newanswer
Puisque ton truc est super génial pourquoi avoir avast dans ton pc ?
2 Antivirus ??? pourquoi faire
Cordialement
-
-
ContributeurSans prendre sa défense (son truc est nul on est d'accord) il à traité ce point là
ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28385036-tiranium-antivirus?page=2#192
Et son explication est... Bref je te laisse te faire ton idée -
-
-
-
-
Contributeur sécuritéHello
Idem pour moi je ne le téléchargerai pas pour la simple et bonne raison que c'est mon pc personnel et que je n'ai pas de VM(et ne me demandez pas pourquoi !)
@TitanT
Je sais que c'est dur d'entendre ça je sais que ton produit n'en est qu'au début et les tests qu'ont été fait ne sont pas là pour t'enfoncer mais pour t'aider
Il y a quelques points à améliorer ne l'oublies pas comme par exemple un désinstallateur efficace car il reste des traces dans la BDR et dans le menu contextuel
la possibilité de faire un rapport texte :)
Un conseil propose le uniquement pour les testeurs et pas pour le grand public j'aimerais pas que ça retombe sur toi
Tu sais que je suis là pour essayer de t'aider et non de t'enfoncer
Voilà je n'ai plus rien à ajouter
-
Contributeurje n'ai pas de VM(et ne me demandez pas pourquoi !)
haha tu dis ça comme si c'était une tare... la question serait plutôt : pourquoi est-ce que l'on a tous pleins de VM XD
Si je peux te donner un conseil moi aussi, c'est de faire tes tests sur un VM, tu crée un système neutre pour travailler, de ce fait, les installations ne s'appuyent que sur ce que TU as fait. et pas sur une trace d'une autre appli. ça limitera pas mal les bugs.
Must of the must : teste sur des VM sous win xp/vista/seven. -
-
-
-
-
-
ContributeurSa fait beaucoup d'avis différents négatifs...
Mais bon ça m'a l'air un peu fiable quand même
Si vous ne réussissez pas du premier coup, appelez ça version 1.0 -
Contributeur sécuritéDéjà j'aime trop sur le site " LE N°1 EN SÉCURITÉ "
Mouhahahahahaha mes c0uilles il est même pas fini ton truc
Et comme te l'a dit Tigzy sans driver ton truc ça vaut que dalle
-
Ah d'accord, c'était pour cela que votre PC était déjà infecté au lancement de Tiranium.
t'es vraiment grave de chez grave toi !!
s'il etait desactivé que faisait l'icone de tiranium actif dans la zone de notification?
La recherche sur la base virale ce fait quand vous téléchargez depuis internet ou quand vous créé un fichier ou modifiez un fichier. Nous n'avons pas vu les 3, vous avez sûrement installé le malware en désactivant Tiranium.
meme réponse qu'au dessus
mais alors dans ce cas , on ne me voit pas le réactiver....il s'active pas tout seul quand on le desactive il me semble ???
t'es en train de t'enfoncer de plus en plus , tu deviens la risée de tout commentcamarche.net avec tes réponses à coté de la plaque
Votre but depuis le début c'est de pourrir Tiranium et non pas de le tester.
Ce n'est pas un témoignage d'une personne qui nous faut mais une preuve digne de ce nom.
pourquoi tu n'as eu le temoignage d'une seule personne ? tu ne visites donc pas tous les liens postés precedemment ? sur le site de GeO ? sur les autres sites ?
mes liens ? le lien de Slyk ? bientot le lien de juju666 ? et ceux des autres ?
c'est bien ce que je disais sur ton site , heureusement qu ici vous pouvez pas supprimer ce qui ne vous plait pas mais qui malheureusement est vrai.
C'est le fait de montrer l'état du VM pour prouver qu'il est clean et en bon état
fais voir comment tu fais ca ?
et ma question pour le rapport ?
J'ai déjà dit qu'il n'y avait pas d'options accessibles pour le moment.
donc c'est bien ce que je dis , en plus de mettre un programme en ligne qui est dangereux pour les machines , tu mets un programme en ligne dont les options ne sont pas accessibles , un produit qui ne fonctionne qu'à 20% puisque du coup , il reste plus que la protection residente...et encore il a pas detecté mon screenlock modifié de la derniere vidéo
quoiq u'il en soit tu viens de confirmer par toi-meme que c'est parce que (soi-disant) ma VM est infectée que ton prog délire mdr !!! pour un prog protégé par trois processus !!! ^^ mdr
Windows 8 => meme flop que Vista X 10-
Contributeurmon pote (employé dans une grande entreprise de sécurité info (pour pas dire une entreprise d'AV) a téléchargé le prog, il le montre à ses collègues...
Sa première réponse... : "je l'ai lancé, ça a pas mal buggué... le premier souci c'est qu'on a balancé un prog, qui a été trouvé par l'AV.... bon c'est pas mal... sauf que le prog avait déjà infecté la machine... résultat, l'AV a fail et comme il n'est pas assez bien ancré, le virus a réussi a suspendre l'exécution de Tibidule et l'a foutu dans une sandbox... c'est du travail de pro ton truc... -_-' " --- (ironie pure et brutale) -
-
-
-
-
-
Contributeur sécuritémeeeeeeeeeeeeeeeeeerde mon disque dur externe est mourru :'( :'(
le deuxième déjà !!!
"G:\ n'est pas accessible. Le répertoire est endommagé et illisible" :'( :'( :'(
-
ca se trouve , on va poster nos deux vidéos en meme temps mouhahahahhhahha
-
Contributeur sécuritéBon ça prendra du retard .net framework 4 veut pas s'installer lol du coup j'installe une nouvelle VM :)
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Suivant