Problème après nettoyage

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 30 juil. 2013 à 18:07
 Utilisateur anonyme - 30 juil. 2013 à 18:18
Bonjour,

Tout d'abord, je vous remercie de vous intéresser à mon problème qui est réellement perturbant.

J'ai donc rencontré un problème de démarrage de Windows suite à un nettoyage de rapport avec ZHPFix (j'avais effectué une analyse avec ZHPDiag puis j'ai importé le rapport sur ZHPFix. J'ai ensuite vu apparaître un message concernant Windows Installer, où il m'était demandé si je souhaitais désinstaller le programme, et pensant que cela faisait partie de la procédure, j'ai accepté. C'est alors qu'un message d'erreur m'indiquait que Windows avait rencontré un problème. Un redémarrage a suivi et en redémarrant correctement le système puis ma session, un écran noir est apparu (la souris apparaissait) au lieu de l'interface classique. J'ai constaté qu'il s'agissait du mode console. Je souhaiterais donc savoir comment redémarrer mon PC avec l'interface classique.

Merci à vous.

(Ma configuration est la suivante : Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116 )
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 juil. 2013 à 18:18
En réalité, il ne s'agit pas du mode console à proprement parler puisqu'au démarrage, le mode graphique est fonctionnel. C'est en ouvrant le gestionnaire de tâches que je lis que le statut de ma session est en mode console (c'est le cas également pour les autres sessions).
0