Tiranium Antivirus

Fermé
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 - 30 juil. 2013 à 17:40
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 - 1 août 2013 à 22:21
Salut à tous , surtout ne pas installer cet antivirus , il fracasse les machines (80% des personnes qui l'ont testé ont planté leur machine ( c/f le site du zero, infomars , etc....) , il est très mal codé , envoie plein d'informations sur internet sans qu'on puisse savoir ce que c'est .
il a été retiré de sourceforge ne respectant pas la charte de ce dernier , et s'est pas mal fait pointer sur le site du zero.

cet "antivirus" n'a aucun driver et ses concepteurs ne savent pas trop si c'est un analyseur comportemental ou un detecteur de rootkits , ils ne veulent pas en dire plus en s'égarant du sujet quand la question leur est posée.il est fortement déconseillé !!

quand les gens vont en dire du negatif sur leur forum ou en faire une critique , ils suppriment automatiquement les messages.

voilà , à tous les internautes , vous serez avertis


A voir également:

82 réponses

lulu1009 Messages postés 1932 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2019 436
1 août 2013 à 15:44
Merci d'avoir informé
Je ne le téléchargerai pas
32
juju666 Messages postés 35445 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 mai 2017 4 795
1 août 2013 à 15:45
la MEILLEURE idée qui existe :)
0
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription dimanche 18 mars 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2019 623
Modifié par EGP-Swyx le 1/08/2013 à 15:47
BEST IDEA EVER!!!

edit : hahah on a posté la même chose en même temps XD
0
Lapourax Messages postés 3006 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 334
1 août 2013 à 16:24
Idea approuved by Chuck Norris
0
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription dimanche 18 mars 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2019 623
1 août 2013 à 17:31
avec +20... c'est obligé !
0
lulu1009 Messages postés 1932 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2019 436
1 août 2013 à 18:39
Merci pour vos reponses affirmatives
Ca fait toujours plaisir :)
0
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 948
Modifié par g3n-h@ckm@n le 1/08/2013 à 14:55
si tu écoutes bien dans ma vidéo je dis que je demarre le test sur une VM neuve !

rien ! install de windows , install de tiranium , lancement du malware et voila

Vous ne démontrez pas le lancement du malware,

tu me vois pas cliquer sur Screenlock.exe ?

ni la recherche du base virale

tiranium est lancé , et internet est connecté sinon tu verrais l icone réseau avec la croix rouge dans la zone de notification qui dit que je suis pas connecté à internet.

L'unique chose que vous avez fait c'est de lancer votre VM déjà infecté pour montrer je ne sais quoi.

c/f début de ce post

L'exécutable était détecté par la base virale mais cela n'est pas intéressant dans notre cas (n'est-ce pas g3n?)

tel est ton droit de croire que je suis un menteur :)

je n'ai rien à y gagner de toutes facons de raconter des aneries , de plus slyk a apporté un temoignage supplementaire qui prouve bien ce que je dis.

tu n'as rien dit au sujet des fonctions auxquelles je n'ai pas accès dans la vidéo par contre j'aimerais bien savoir pourquoi j'ai accès à aucun service de tiranium....!,? tu sais , ceux qui ont le panneau sens interdit quand je passe la souris dessus....

ni le fonctionnement du VM.

tu crois vraiment que je vais lancer tout ca sur pc physique ? mdr !!! chuis pas fou !!

et tu n'as toujours pas dit non plus comment on fait pour obtenir un rapport
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_Pre_Scan_Concept_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Windows 8 => meme flop que Vista X 10
15
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription dimanche 18 mars 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2019 623
Modifié par EGP-Swyx le 1/08/2013 à 14:59
j'ai retiré mon +10 pour mettre un +1... avec les 4 +1 derrière je pense que c'est assez =)
0
clubdedub7 Messages postés 79 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2015 4
1 août 2013 à 15:01
si tu écoutes bien dans ma vidéo je dis que je demarre le test sur une VM neuve ! 


Ah d'accord, c'était pour cela que votre PC était déjà infecté au lancement de Tiranium.

tiranium est lancé , et internet est connecté sinon tu verrais l icone réseau avec la croix rouge dans la zone de notification qui dit que je suis pas connecté à internet.


La recherche sur la base virale ce fait quand vous téléchargez depuis internet ou quand vous créé un fichier ou modifiez un fichier. Nous n'avons pas vu les 3, vous avez sûrement installé le malware en désactivant Tiranium.

je n'ai rien à y gagner de toutes facons de raconter des aneries , de plus slyk a apporté un temoignage supplementaire qui prouve bien ce que je dis.


Votre but depuis le début c'est de pourrir Tiranium et non pas de le tester.
Ce n'est pas un témoignage d'une personne qui nous faut mais une preuve digne de ce nom.

tu n'as rien dit au sujet des fonctions auxquelles je n'ai pas accès dans la vidéo par contre j'aimerais bien savoir pourquoi j'ai accès à aucun service de tiranium....!,? tu sais , ceux qui ont le panneau sens interdit quand je passe la souris dessus....


J'ai déjà dit qu'il n'y avait pas d'options accessibles pour le moment.

tu crois vraiment que je vais lancer tout ca sur pc physique ? mdr !!! chuis pas fou !


Je n'ai point dit cela.
C'est le fait de montrer l'état du VM pour prouver qu'il est clean et en bon état mais ce n'est pas de votre niveau tout cela, nous le voyons à la qualité de votre son qui est incompréhensible.
0
SlyK Messages postés 854 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 6 octobre 2014 147
Modifié par SlyK le 1/08/2013 à 15:06
Re !

L'infection déjà présente dans cette vidéo date de l'autre vidéo qui se trouve plus la page d'avant.

Le fonctionnement de votre logiciel est simple, l'infection se lance, s'exécute et là vous essayez de bloquer, sauf que c'est déjà trop tard.

En preuve, mon message et la première vidéo de g3n-h@ckm@n.


@+
0
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription dimanche 18 mars 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2019 623
Modifié par EGP-Swyx le 1/08/2013 à 15:09
C'est le fait de montrer l'état du VM pour prouver qu'il est clean et en bon état mais ce n'est pas de votre niveau tout cela, nous le voyons à la qualité de votre son qui est incompréhensible.

ok donc pour toi, un mec qui a un mauvais micro, il a pas de level?
ah ouais... concept... concept...

franchement tes un bon...

@ tout le monde : j'ai passé le lien de ce post à un ami qui travaille dans une société se sécurité informatique... depuis 1 h je ne reçois que des mails du style :

hahaha lol + un lien
rohohoh l'attardé +1 lien
hahaha tellement drôle +1 lien

... je sens que je vais faire une règle dans outlook... parce que à ce rythme là je vais en avoir vite de trop.
0
Lapourax Messages postés 3006 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 334
1 août 2013 à 15:08
on peut pas mettre de +1 sur un commentaire...
Dommage
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
30 juil. 2013 à 22:24
Ce n'est pas la première fois que je vois des commentaires négatifs concernant Tiranium. Donc je me méfie et pas envie de tester surtout un antivirus sans driver.

Je suis comme Elec, j'aimerais bien voir un rapport

Smart
10
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 948
31 juil. 2013 à 23:26
le clou de la cerise sur le gateau du spectacle ^^

https://www.cjoint.com/c/CGFxzK7DXzq
9
yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2023 423
31 juil. 2013 à 23:36
LOL, elle est bien bonne celle là ^^
ça parait tellement logique !!!
j'aimerais bien voir comment ce "logiciel" ce comporte face aux rootkits

la flemme de "bousiller" une VM toute fraiche
0
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 948
31 juil. 2013 à 23:47
sans driver il le detectera pas
0
yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2023 423
31 juil. 2013 à 23:55
C'est bien ce que je pensais !
0
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 948
1 août 2013 à 00:05
à moins qu il mette les noms de tous les emplacements ou un rootkit peu se cacher....
0
yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2023 423
1 août 2013 à 00:19
Lol ^^
et qu'il scannera a longueur de temps, bonjour le cpu (ça vas ramer a mort)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 avril 2022 602
Modifié par afideg le 1/08/2013 à 19:47
Hello,

Quelqu'un de l'Administration peut-il nous préciser qui est ce "michel" qui agit librement, mais anonymement = lâchement! ; et qui s'en prend à g3n-h@ckm@n de la sorte : < https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28385036-tiranium-antivirus?page=4#359 > ?

Ce serait bien de savoir par qui CCM est cernée. ;)

Vraiment, ce n'est pas sérieux d'avoir à lire de tels discours :
Citation dudit "michel": « Ce n'est pas malin de le nommer "winlogo". »
==> c'est-à-dire "renommer PreScan en winlogon.exe".
Ce "michel" chercherait-t-il à déstabiliser CCM et son staff de Helpers des plus actifs et efficaces ??
En tout cas, cet anonyme ne doit pas avoir fréquenté une bonne école de Formation pour en pondre une pareille !!

Une vive réaction s'impose !
Ce n'est que mon avis.
Mais ça flaire jusqu'en Belgique; et ce n'est pas peu dire !

Merci d'avance.

Patience-Vigilance-Amour.
9
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 948
Modifié par g3n-h@ckm@n le 31/07/2013 à 20:54
Le rapport de scan ce créé que si vous l'acceptez dans le dossier de Tiranium AntiVirus.

encore faudrait-il qu'il soit proposé pour l'accepter !!

Le desktop.ini qui ce trouve dans Roaming a été déjà infecté par des malware de type Vers et autres. Ce pourquoi ce n'est pas un faux positif mais une mesure de sécurité pour vous protéger des infections possibles.

Ah bon ? tu peux m'en fournir un de fichier Desktop.ini qui vient du dossier Roaming infecté que je voie le code qu'il contient ?

donc pour "proteger le pc" tu detruis des fichiers legitimes , des informations de configuration pour windows à ce qu'il a à afficher , autrement dit , toute personne qui utilise des icones pour l'affichage du dossier , perd son icone à cause de la suppression du fichier légitime
par contre celui de zeroaccess dans GAC n'est absolument pas detecté

Il y a déjà une équipe. Nous sommes deux développeurs et 1 co-administrateur.

lol c'est une équipe ca ? demande à avast ou kaspersky combien ils sont à faire l'antivirus pour voir....ca ! c'est une équipe !!

jusqu'à présent à ce sujet à part des critiques qui ont été vus et revu sans même regarder le projet.

deux fichiers .dll contenant pour simple information 1.2.0.5 , donc ce ne sont pas des dll , maquillés sous format .dll pour faire croire à l'utilisateur lambda que le prog est plein de fichiers ressource alors qu'il n'en est rien , s'approprier un produit et l'installer alors que seul microsoft à le droit d'installer SES propres composants , tu n'as pas demandé l'autorisation à Microsoft !!!
sinon comme dit Vigen , tu en connaitrais un peu plus sur le noyeau ( dixit aussi tigzy sur l'autre site)
et sandboxie tu leur a demandé si tu etais autorisé à integrer les prog dans ton logiciel ?

Vous manquez énormément de respect à mon projet,

et toi tu manques enormement de respect aux machines des utilisateurs en leur proposant en ligne , en le faisant passer pour un antivirus professionnel , de la raclure de bidet calcairisée

commencez à arrêter de critiquer le projet à tord.

vire-le du telechargement et quand il sera stable , et fini , et fonctionnel , là oui on l'élèvera au lieu de le critiquer
(lecons tirée de List_Kill'em)


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_Pre_Scan_Concept_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Windows 8 => meme flop que Vista X 10
8
Utilisateur anonyme
30 juil. 2013 à 19:12
bonjour,

très instructif comme poste,

n'ayant pas envie de le télécharger, ni essayer, j'aimerais néomoins voir un rapport de scan de cet "Antivirus" s'il vous plait !




merci
7
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 948
30 juil. 2013 à 19:15
nan c'est top secret , pas de code source , pas de rapport , rien lol , tu installes , et il fait ce qu il veut le truc , il envoie tes données perso sur internet , etc , etc......

question vie privée , pire que google ^^
0
Tu veux un exemple de rapport quand il scan l'ordi ?
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2013 à 19:23
je veux juste un rapport, j'en ai assez lu ailleurs sur cet "antivirus", pas vrai Manzai ??? !!

(^_^)
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2013 à 19:34
si tu as un rapport complet de ce que c'est et ce qu'il scan, avec les options, ça me va :D

merci
0
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 948
Modifié par g3n-h@ckm@n le 31/07/2013 à 21:45
je n'ai accès à aucune option du panel seule l'option activer/desactiver est fonctionelle , quand je passe la souris dessus j'ai un panneau interdit de stationner ^^
et le bouton n'est pas cliquable

Désolé mais nous préférons éviter des risques d'infection plutôt que de garder une icône sur le dossier Roaming.

ah elle est forte celle-là !!!!!!!!!!!!!!!

effectivement si tu préfères detruire des fichier legitimes "par sécurité".....

tu sais le vers brontok nomme ses fichiers , winlogon , smss , lsass , et il y en a aussi dans le system32 des fichiers de ce nom-là alors attention c'est peut être brontok qui se camoufle....

Mon projet est à ces débuts,

c'est pour ca qu il a deja planté des pc (dixit manzaï)
dixit , Geo sur l'autre site
dixit moi plus haut pour le test
dixit...bref....je vais pas tous les citer j'en aurais pour la soirée

agis donc en conéquence quand le produit n'est pas stable, fiable.

Nous vous obligeons pas à prendre Tiranium, si vous aimez Avast ou Kaspersky, vous y restez si vous le souhaitez.

ptain mais t'es bête ou tu fais les dents ? tu comprends ce qu'on essaie de te faire comprendre ?
où ca c'est vu qu'un gamin de 13 ans aie assez d'experience (de la vie pour commencer) pour monter un antivirus alors que les plus gros ont de beugs et les codeurs ca fait 10 , 20 30 ans pour certains qu'ils sont dessus ?

oh !! redescends sur terre , je sais pas ce que tu prends mais franchement j'en veux pas

Ce que vous ignorez c'est que ces fichiers permettant à Tiranium de s'informer.
Nous n'essayons pas de maquiller quoi que ce soit.


lol ben pourquoi tu fais pas juste un seul fichier appelé deux fois puisqu'ils contiennent les memes infos ?
j'ai deja realisé un truc similaire , j'avais besoin d'aucune dll , aucun prog exterieur , un seul exe suffisait à faire le meme travail ( sinon mieux ) mais j avais pas le temps de m'en occuper donc j'ai abandonné le projet.


.NET FrameWork est proposé à installer et non pas forcé. L'utilisateur accepte lui même d'installer .NET FrameWork.

ah bon ? et tu vas me faire croire qu'un prog avec soi-disant des parties codées en .net va fonctionner sans framework ?????

et tu crois que les saucissons ca pousse sur les arbres toi non?
arrête tu t'enfonces
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_Pre_Scan_Concept_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Windows 8 => meme flop que Vista X 10
7
clubdedub7 Messages postés 79 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2015 4
1 août 2013 à 00:48
Vous avez quel âge pour parler de cette façon? Je n'ai même pas envie de vous répondre tellement votre mentalité et votre manque de respect, et votre manque de politesse est intolérable.

Pour commencer, c'est normal il n'y a pas d'options en + d'inclus.

N'abusez pas les choses, nous parlons QUE de desktop.ini rien de plus. Tiranium dispose des protections pour éviter de supprimer des fichiers légitimes.


Il ne fait pas buguer les PCs.
Le problème de manzai venait d'autre chose que Tiranium, géo et *toi*, je n'ai pas eu d'informations a propos.


C'est vous qui devriez redescendre sur terre vous êtes mal élevé ou vous prenez des choses pour avoir autant d'imaturité et de manque de respect ?!

Je ne comprend même pas le sens de votre phrase.
Une personne âgé de 13 ans ne peut pas avoir les connaissances et expériences requis pour ce type de projet c'est pourquoi d'ailleurs j'ai pris le relais pour manzai.

Car c'est des mises à jour différents. Elles ne sont pas toujours identiques.
Je ne sais pas, vous avez des problèmes de compréhension au point d'avancer des choses sans rien connaître ?

Quel est le rapport avec notre sujet a part vouloir offenser la personne comme une personne immature ? Vous n'aviez rien de plus idiot que l'humour que vous avez volé à votre grand mère?

Désolé mais une réponse comme cela mérite une réponse comme ça.
Sur-ce, arrêtez de partir dans vos poney ou je ne prendrai même pas le temps de vous lire et répondre.

L'unique chose que vous essayez depuis le début de ce sujet, c'est de pourrir Tiranium pour que personne ne le tente en avancent des choses dont vous n'en connaissez rien.
Contactez-moi pour obtenir des informations plutôt que de poster des choses a vent s'il vous plaît.

Sur-ce,
Amicalement TitanT.
0
Lapourax Messages postés 3006 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 334
1 août 2013 à 15:57
arrêtez de partir dans vos poney ???

L'expression c'est monter sur ces grands chevaux !
La vache elle est forte celle là
0
juju666 Messages postés 35445 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 mai 2017 4 795
1 août 2013 à 16:00
Non mais allo quoi, allo !
On est pas les seuls à critiquer ton bidule, un bon conseil, arrête tout de suite ce massacre sauf si tu es maso !
En plus dire "LE NUMERO 1 EN SECURITE" sur ton site alors que ton bazard est encore en développement !!!
0
Tigzy Messages postés 7498 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 15 septembre 2021 582
31 juil. 2013 à 20:48
Juste pour info:
(Je vais pas redire ce que j'ai dit, il suffit de lire les premiers liens donnés par Gen)

https://www.adlice.com/making-an-antivirus-engine-the-guidelines/

6
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 948
30 juil. 2013 à 18:06
5
SlyK Messages postés 854 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 6 octobre 2014 147
Modifié par SlyK le 30/07/2013 à 18:27
Hello,

Vu que vous voulez en arriver là...

Manzai
Tu me convinc toujours pas, Tiranium est SUR !

Bizarrement, sur un autre forum bien connu de certains tu nous dis qu'il t'as explosé ta machine ?!
Je l'ai testé => Résultat, il m'a GENTILLEMENT péter Windows !!!! :@

Je vous dit pas que je galère pour réparer ........... (il m'a bien mis le bordel)

Quand un projet se fait 'démonter' sur plusieurs forums, ça veut bien dire quelques choses non ??? Alors merci d'écouter les remarques de personne qui sont plus compétentes que vous et d'arrêter de dire des anneries.

-- https://openclassrooms.com/forum/sujet/logiciel-tiranium-antivirus-comportemental
-- https://britania.ws/index.html


@+

« Ceux qui ne croient pas en l'impossible sont priés de ne pas décourager ceux qui sont en train de le faire. »
5
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 948
30 juil. 2013 à 22:28
si quelqu'un a l'installeur je prends
5
Utilisateur anonyme
30 juil. 2013 à 23:33
bousiller une VM pour ça, lol
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2013 à 23:34
hop : http://titaniumdata.servfr.net/

http://titaniumdata.servfr.net/#!page3/cee5
0
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 948
30 juil. 2013 à 23:35
marchent pas tes liens
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2013 à 23:37
ah ouais sourceforge, comme tu disais, l'a retiré
0
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 948
30 juil. 2013 à 23:38
et oui
0
yoann090 Messages postés 9180 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 13 avril 2016 1 687
31 juil. 2013 à 23:14
Bonsoir,

Je vais me repetez encore une fois mais ça n'a pas l air d etre passé.

" Mon projet est à ces débuts, c'est normal que nous soyons peu. "

Le projet en est à ses débuts, ok mais sur votre site où est il ecrit que le projet en est à ses débuts, qu'il subsiste des bugs,...

Nulle part et c'est bien ça le probleme, il n y a rien d'autre qu une liste hyperbolique vantant les merites de votre antivirus : unique au monde, intelligemment,... Il est presenté comme un produit fini, donc non vous n obligez personne mais vous n'informez pas sur l avancement de votre projet.


Et j ai beau y repenser depuis plusieurs jours, la nature même des infections/failles 0day c est qu on ignore la facon de les contrer efficacement, donc avec le peu de moyen dont vous disposez comment arriveriez vous à faire mieux.

On (les personnes qui interviennent sur les differents forums) n est pas là pour dire c est pas bien, on vous aime pas,... On n'est pas dans une cours d'ecole, les bugs qu on a signalé sont presents, on ne les inventes pas, ça n aurait aucun interet.

Cordialement
5
clubdedub7 Messages postés 79 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2015 4
Modifié par clubdedub7 le 1/08/2013 à 01:01
Bonsoir,

Merci de votre réponse constructive.

J'ajouterai demain sur la page de téléchargement que le produit est jeune.
Mais nous ne voulions pas ajouter ce genre de choses pour éviter de faire peur aux utilisateurs alors que malgré nos vingtaines de tests de stabilité nous n'avions pas rencontré ni de bogue ni de problème capable de bloquer l'ordinateur ou son fonctionnement.

Nous avons nos propres méthodes de recherche dont nous avons appris depuis nos expériences.
Pour le moment ces méthodes ont bien toujours fonctionnées contre les menaces que nous avions essayés (Rogue, Ransomware, Trojan, Keylogger).
Malheureusement, c'est l'unique chose que nous voulons pas vraiment dévoiler au publique.

Je suis d'accord, les critiques nous permettent d'améliorer notre produit mais des critiques immatures de façon dont la personne {Gen} poste par exemple sont intolérable, non-constructive et fait sans s'informer des choses.
Je suit ce sujet depuis le début et je n'ai pas vu de bogue encore.

Bonne soirée.
Amicalement TitanT,
0
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 948
1 août 2013 à 01:01
attends je vais lui balancer mon scrennlocker dans la figure à ton tiranium on va voir comment il réagit
0
clubdedub7 Messages postés 79 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2015 4
Modifié par clubdedub7 le 1/08/2013 à 01:07
Au lieu d'être immature comme cela, envoyez moi le lien de téléchargement par message privé que je puisse analyser si votre *screenlocker* est assez bon et que Tiranium ne résiste pas.

Vous connaissant, vous ferait de votre mieux pour afficher mal Tiranium.
0
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 948
1 août 2013 à 01:12
lol c'est vachement mon interet de faire un truc pareil...

je crois que tu devrais voir un medecin pour soigner ta schyzophrénie et ta paranoïa

y'a que le bouton du milieu qui fonctionne les autres non :

https://www.cjoint.com/c/CHbbiU3gtXq

c'est ou qu il faut cliquer pour avoir un scan du pc et son rapport ?

bon j'ai lancé le screenlocker , ton tool a planté et j'ai eu un bluescreen , pas le temps de faire la capture il a reboot direct

bon la VM a planté elle redemarre plus , elle reste figée sur le logo windows
un pc de plus planté par tiranium

https://www.cjoint.com/c/CHbbmymp5iO
0
clubdedub7 Messages postés 79 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2015 4
1 août 2013 à 01:17
Si vous n'êtes même pas capable de lire les choses écrites, arrêtez immédiatement vos critiques insensés et aller voir ailleurs.

Pourquoi? avez vous quelque chose à cacher pour ne pas m'envoyer de lien?
0
Bonjour,

Tester rapidement hier, effectivement contre un Rootkit offusquer comme il faut, Tiranium ne réagis pas, et contre une certaine variante de Screenlocker encoder non plus.

D'ailleurs quand l'on arrive a se débarrassé du screenlocker, Tiranium est désinscrit du démarrage...^^

Et contre un "vrai" virus type Conficker et une RAT...Je vous laisse essayer :)
5
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 948
Modifié par g3n-h@ckm@n le 1/08/2013 à 08:26
oh non dis aux gens qui n'ont pas la possibilité de tester stp !! pas tout le monde sait utiliser une VM

cludedub :

ok alors puisque tu veux continuer à le laisser en ligne aux risques et périls des utilisateurs , tu vas marquer dans le logiciel , ton nom , prenom et adresse de manière à ce que les gens avec les pc plantés aient de quoi se retourner....tu es prêt à te deplacer pour depanner les pc qui seront défoncés par ton machin ? j'en doute fort.tu es prêt à prendre la responsabilité physiquement des dégats engendrés par ton truc ? j'en doute fort.
pour répondre à ta question plus haut, j'ai 42 ans et je me suis deja deplacé plusieurs fois pour des dépannages , mais jamais pour devoir reparer les degats de mon tool !

une fois , mon ancien tool (List_Kill'em) a planté un pc , je l'ai immédiatement retiré des téléchargements)

quand mes tools ont un beug , si je vois que j'arrive pas à le réparer , je mets tout de suite l'outil en maintenance (quand tu telecharges l'exe tu as juste une fenetre d'excuse pour maintenance et ca s'arrete , le tool n'est pas dans l executable )

je m'occupe des fichiers dans la journée après avoir refait ma VM puisque inutilisable (ne boote plus) depuis le lancement de mon screenlock

je ferai une vidéo avec le screenlock , et une vidéo avec le lancement de pre_scan

vous verrez le carnage.
0
clubdedub7 Messages postés 79 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2015 4
1 août 2013 à 08:34
Bonjour Vigen,
C'est rare de voir quelqu'un qui répond avec de la politesse ici, cela fait plaisir.

Merci pour votre test.
Je ferais de mon mieux pour revoir et permettre la détection de ces deux types.

Bonne journée.
Amicalement TitanT,
0
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription dimanche 18 mars 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2019 623
1 août 2013 à 10:42
il n'y a que moi que ça fait tranquillement rire?
0
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 948
1 août 2013 à 10:46
ah et au fait , laisse ma grand mère reposer en paix au passage

en parlant de respect.....
0
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 avril 2022 602
Modifié par afideg le 1/08/2013 à 10:54
Bonjour TLM,

@clubdedub7
Bonjour,

Il ne faut pas confondre "Politesse" avec "Diplomatie" qui est le langage des manipulateurs (à côté du "Politiquement correct"; mais "Réellement menteur").
Il ne faut pas confondre "Grossièreté" avec "Énervements ou Excitation passagère" qui sont dans les us & coutumes des Chercheurs.
Quant aux "Provocations", aussi regrettables qu'elles soient, il faut être deux pour qu'elles existent (un peu comme lorsque l'on divorce --> ce qui n'est pas mon cas). ;)
[Qui a commencé, qui a tort, qui a des raisons et lesquelles?]
J'en oublierais "ceux qui mettent de l'huile sur le feu"; c'est une spécialité de notre époque (je n'en vois pas dans ce topic).

Mais ce que je retiens, c'est qu'avec tous ces états d'âmes, un bon tri à la lecture, nous en tirons toujours un avantage en laissant agir favorablement le temps.
Pour ton info, je suis fidèle à Kaspersky Internet Security, et il me le rend bien (pourvu que je ne le provoque pas par des manipulations hasardeuses et stupides).

Pour le surplus, les outils actuellement à notre disposition pour désinfecter un PC font légion; ils sont très satisfaisants et perpétuellement mis a jour (notamment à partir de nos remontées vers leurs créateurs); encore faut-il savoir s'en servir, analyser leurs rapports et en connaître toutes leurs fonctions (ce qui, hélas, n'est pas toujours le cas!!).

Et bonne merde avec tes recherches qui devront réussir l'excellence.
Et une fois cela atteint, bonne merde pour que la foule informatique te laisse ton "Outil" en mains. Que d'étapes à franchir; j'y préfère les "Travaux d'Hercule" : « Ça passe, ou ça casse ».

Bonne continuation.
Al.
0
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 948
Modifié par Sanspseudo le 2/08/2013 à 08:39
bon je demande la fermeture du sujet à la modération , c'est inutile de discuter , et en espérant que ce topic monte haut dans les recherches de google pour avertir un maximum de monde pour qu'ils n'utilisent pas ce programme

https://www.cjoint.com/c/CHbxVA95MvE

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_Pre_Scan_Concept_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Windows 8 => meme flop que Vista X 10
5
Utilisateur anonyme
30 juil. 2013 à 18:32
Salut....


C'est bientôt fini les gamineries ?


Je connais gen, : Je suis donc son toutou aussi ?
Je connaissi manzai : Je suis donc son toutou aussi ?

@Gen : Susucre *faislebeau*
@Manzai : Susucre *faislebeau*

*indigestion*

LOL.


Plus sérieusement :
Tout ce que je peux dire, c'est que, pour moi, c'est trop tôt pour mettre en ligne Tiranium.

Sauf pour des tests poussés.




Gen, quand on essaye de le connaitre un tant soit peu, est quelqu'un de sympa (sisi, me jeter pas la première pierre ==> dixit Belles)

Comme certains que je connais...



Sauf que connaitre des gens, pour qui vous n'avez pas d'estime, ne vous donne pas le droit de juger cette dite personne, ou de la critiquer...


La guerre virtuelle n'a pas fini de me surprendre :o



++
4
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 948
30 juil. 2013 à 18:40
Nous avons des sources diffusant les Zero-Days, donc nous avons des signatures pour faciliter et rendre le logiciel plus rapide à la recherche.

non mais allo quoi !! mouhahahahahaha
4
Utilisateur anonyme
30 juil. 2013 à 18:42
N'importe qui sait faire un copier-coller de chez malwarestips...

Et de vrai 0-Days c'est pas là-bas que tu les trouveras...
0
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription dimanche 18 mars 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2019 623
31 juil. 2013 à 12:02
hahaha moi aussi il ma bien fait rire ce passage... oui oui on trouve les failles en même temps que les hackers... voui voui voui
0
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 948
Modifié par g3n-h@ckm@n le 1/08/2013 à 11:29
analyse des CGU :

Le produit Tiranium AntiVirus est totalement gratuit, il est interdit de le vendre aux autrui ou de profiter de ses services contre de la monnaie.

1/ je vais certainement pas payer pour planter ma machine
2/ de le vendre aux truies ? et elle te paient comment ? en alevins ?

Vous acceptez de ne pas tenter de voler les sources du produit.

bah non , nous on vole pas microsoft et sandboxie :)

Vous acceptez de ne pas utiliser le produit sur des ordinateurs à fonctionnement vitale ou sur des systèmes multi-calculateurs.


gné ?

Vous acceptez de ne pas modifier la caractéristique et fonctionnement du produit.

bah c va etre dur vu qu'aucune fonction n'est accessible ( pour ma part du moins)

Vous acceptez avoir lu et est conscient que Tiranium AntiVirus ne vous apportera pas une sécurité à cent pour cent.

oué , même pas à 10%

L'utilisateur et l'utilisation de l'ordinateur peuvent augmenter les risques d'infection dont Tiranium ne parviendrait pas à contrer.

ce qui veut dire : n'utilisez pas votre pc au moins tiranium vous protègera....c'est complètement débile

Vous acceptez de ne pas jouer sur les textes du produits avec des logiciels capables de changer les ressources.

je croyais qu'il etait impossible de decompiler car les fichiers sont protégés avec un codage de haut niveau ?

(dixit toi-même sur le site de GeO)
et puis je vais me gêner tiens !


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_Pre_Scan_Concept_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Windows 8 => meme flop que Vista X 10
4
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription dimanche 18 mars 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2019 623
1 août 2013 à 11:32
C'est écrit avec toutes ces fautes?

Vous acceptez de ne pas utiliser le produit sur des ordinateurs à fonctionnement vitale ou sur des systèmes multi-calculateurs.

je ne suis pas sur que ce mec ait approché des supercalculateurs pour sortir une connerie pareille... et le principe d'un antivirus... c'est pas justement de protêger les systèmes vitaux?

L'utilisateur et l'utilisation de l'ordinateur peuvent augmenter les risques d'infection dont Tiranium ne parviendrait pas à contrer.


C'est pire que ça !!! en Gros : Si vous utilisez votre pc, Tiranium ne vous protègera pas.
En fait tout est écrit en clair dans les CGU... LOL

Vous acceptez de ne pas jouer sur les textes du produits avec des logiciels capables de changer les ressources.

haahaa. lol
0
yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2023 423
1 août 2013 à 15:18
Vous acceptez de ne pas utiliser le produit sur des ordinateurs à fonctionnement vitale
donc, en gros, les pc des utilisateurs de cette "antivirus" ne servent a rien, pas grave si ils sont bousillés, pas grave si ils perdent des données a cause d'une quelconque défense (j'ai vue ça sur une popup)

IL SERAIT BIEN D'ÉCLAIRCIR CE POINT !
0
juju666 Messages postés 35445 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 mai 2017 4 795
1 août 2013 à 12:52
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah clubdedub7 tiens ça me rappelle un truc d'analyse qui était tout aussi ... merdique :D
4
H.A.W.X Messages postés 1037 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2015 72
1 août 2013 à 13:58
mdr
0
juju666 Messages postés 35445 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 mai 2017 4 795
1 août 2013 à 14:02
j'avais ouvert un post sur lui sur wt :p
notre ami Nicolas, 17 ans, du sud de Marseille, revient tous les 2 ou 3 ans avec un nouveau super truc qui se fait à chaque fois lyncher :p
Mais bon 'tention il connait les langages suivants : PHP / HTML / DOS / VB 6 / VB 9 / DDOS / SQL

(DDOS ? WTF ? Nouveau langage?)
0
clubdedub7 Messages postés 79 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2015 4
1 août 2013 à 14:04
Je n'ai aucune idée de qui est Nicolas.
DDOS c'est un attaque deny of service pas de la programmation.
0
SlyK Messages postés 854 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 6 octobre 2014 147
1 août 2013 à 14:09
Re !

Pour information, une attaque par déni de service c'est une attaque DOS et pas DDOS.
Une attaque DDOS c'est une attaque par déni de service distribué.


@+
0
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription dimanche 18 mars 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2019 623
1 août 2013 à 14:09
j'adore cet enchaînement...

-(DDOS ? WTF ? Nouveau langage?)..

-DDOS c'est un attaque deny of service pas de la programmation.

avoue... il vient de t'apprendre un truc là...

\{^O^}/
0
juju666 Messages postés 35445 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 mai 2017 4 795
1 août 2013 à 15:14
Déjà j'aime trop sur le site " LE N°1 EN SÉCURITÉ "
Mouhahahahahaha mes c0uilles il est même pas fini ton truc
Et comme te l'a dit Tigzy sans driver ton truc ça vaut que dalle
4
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription dimanche 18 mars 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2019 623
1 août 2013 à 15:21
\{^O^}/
0
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 948
1 août 2013 à 15:29
sisi y'a un driver ^^

regarde dans c:\DrvTiranium ^^ mouhahahahha une dll ^^
0
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription dimanche 18 mars 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2019 623
Modifié par EGP-Swyx le 1/08/2013 à 15:31
n'empêche... c'est moi ou il choisis les emplacements de dossiers au hasard?
0