Tiranium Antivirus
Fermé
g3n-h@ckm@n
Messages postés
13238
Membre
Dernière intervention
-
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous , surtout ne pas installer cet antivirus , il fracasse les machines (80% des personnes qui l'ont testé ont planté leur machine ( c/f le site du zero, infomars , etc....) , il est très mal codé , envoie plein d'informations sur internet sans qu'on puisse savoir ce que c'est .
il a été retiré de sourceforge ne respectant pas la charte de ce dernier , et s'est pas mal fait pointer sur le site du zero.
cet "antivirus" n'a aucun driver et ses concepteurs ne savent pas trop si c'est un analyseur comportemental ou un detecteur de rootkits , ils ne veulent pas en dire plus en s'égarant du sujet quand la question leur est posée.il est fortement déconseillé !!
quand les gens vont en dire du negatif sur leur forum ou en faire une critique , ils suppriment automatiquement les messages.
voilà , à tous les internautes , vous serez avertis
il a été retiré de sourceforge ne respectant pas la charte de ce dernier , et s'est pas mal fait pointer sur le site du zero.
cet "antivirus" n'a aucun driver et ses concepteurs ne savent pas trop si c'est un analyseur comportemental ou un detecteur de rootkits , ils ne veulent pas en dire plus en s'égarant du sujet quand la question leur est posée.il est fortement déconseillé !!
quand les gens vont en dire du negatif sur leur forum ou en faire une critique , ils suppriment automatiquement les messages.
voilà , à tous les internautes , vous serez avertis
A voir également:
- Tiranium Antivirus
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avg free antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
82 réponses
bon en fait non , j'ai supprimé le dossier tiranium autrement et j'ai relancé une install et ho ! surprise , alors qu'il vient juste de m'installer le framework4 à l'install précédente , voila ce qu il me demande
https://www.cjoint.com/c/CGFlgS0AlKr
il est d'origine j'ai rien fait entre temps bref , je répare on verra bien
edit::
il me reinstalle carrément framework , c'est pas de la reparation ca c'est de l'install par dessus = travail baclé
de plus il s'est approprié un produit Microsoft ce que la loi interdit.
MDR le contenu de la dll ^^
https://www.cjoint.com/c/CGFlorN9dHL
et y'en a une autre qui a exactement le meme contenu
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_Pre_Scan_Concept_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Windows 8 => meme flop que Vista X 10
https://www.cjoint.com/c/CGFlgS0AlKr
il est d'origine j'ai rien fait entre temps bref , je répare on verra bien
edit::
il me reinstalle carrément framework , c'est pas de la reparation ca c'est de l'install par dessus = travail baclé
de plus il s'est approprié un produit Microsoft ce que la loi interdit.
MDR le contenu de la dll ^^
https://www.cjoint.com/c/CGFlorN9dHL
et y'en a une autre qui a exactement le meme contenu
tiens skyzone s'est desisté ^^
loooooooool Startup manager de Nirsoft ^^
bon j'ai lancé pre_scan
https://www.cjoint.com/c/CGFmdplMn9j
et si je fais ok ca revient sans cesse...
Ah pre_scan ne tourne plus , j'ai lancé taskmgr, tapé explorer pour le relancer , et tiranium est reparti au bout de 10 s pour m'afficher ca ^^
https://www.cjoint.com/c/CGFmhIBA3SZ
lol il les voir où les processus explorer ?
poulala les données qui circulent sur le reseau internet !!!! je sais pas ce que c'est mais ca envoie !!!
loooooooool Startup manager de Nirsoft ^^
bon j'ai lancé pre_scan
https://www.cjoint.com/c/CGFmdplMn9j
et si je fais ok ca revient sans cesse...
Ah pre_scan ne tourne plus , j'ai lancé taskmgr, tapé explorer pour le relancer , et tiranium est reparti au bout de 10 s pour m'afficher ca ^^
https://www.cjoint.com/c/CGFmhIBA3SZ
lol il les voir où les processus explorer ?
poulala les données qui circulent sur le reseau internet !!!! je sais pas ce que c'est mais ca envoie !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en fait dès qu'on arrête le processus tiranium guard , ca plante tout
enfait il prend carrément le controle de la machine si on l'arrête plus rien n'est accessible , on ne peut plus rien faire sinon cliquer sur ok de cette imge incessamment jusqu'à ce qu'il se relance ... https://www.cjoint.com/c/CGFmdplMn9j
C est pour te proteger ;)
La prochaine etape sera : afin de vous eviter toute eventuelle fausse manipulation de votre pc, les elements susceptibles de nuire au bon fonctionnement du pc ont ete arretés, vous ne pourrez plus : aller sur internet, executer de peripheriques amovibles, toucher au dossier windows,..
Merci
=> Blague mis a part, on ne peut pas tout couper sous pretexte qu il y a un risque.
La prochaine etape sera : afin de vous eviter toute eventuelle fausse manipulation de votre pc, les elements susceptibles de nuire au bon fonctionnement du pc ont ete arretés, vous ne pourrez plus : aller sur internet, executer de peripheriques amovibles, toucher au dossier windows,..
Merci
=> Blague mis a part, on ne peut pas tout couper sous pretexte qu il y a un risque.
Bonsoir,
Je tiens néanmoins à préciser une chose. C'est vrai que ce n'est pas un produit reconnu ...
Mais je trouve remarquable et c'est la ou je trouve dommage certaines réflexions, c'est que nous avons besoin de personnes qui s'investisse, de développeurs ...
Attention à certains commentaires qui pourrait vexer et décourager !
Cela étant dis je reste d'accords avec mes collègues sur certains points.
Je tiens néanmoins à préciser une chose. C'est vrai que ce n'est pas un produit reconnu ...
Mais je trouve remarquable et c'est la ou je trouve dommage certaines réflexions, c'est que nous avons besoin de personnes qui s'investisse, de développeurs ...
Attention à certains commentaires qui pourrait vexer et décourager !
Cela étant dis je reste d'accords avec mes collègues sur certains points.
Bonsoir clubdedub7
J'avais déjà vu et lu.
Je reste sur ma faim; tout ce qu'annonce Gen serait-il faux et fantaisiste ?
Je ne le pense pas; en tout cas pas de la façon dont tu l'émets.
S'il y a autant de "réactions", c'est que "tous les outils" nous intéressent :
- pourvu qu'ils ne mettent pas en difficulté ou en péril les PC infectés,
- pourvu qu'ils aient fait leurs preuves.
"Les convoyeurs attendent !" ... le lâcher des pigeons voyageurs. ;)
Bonne nuit
Al.
J'avais déjà vu et lu.
Je reste sur ma faim; tout ce qu'annonce Gen serait-il faux et fantaisiste ?
Je ne le pense pas; en tout cas pas de la façon dont tu l'émets.
S'il y a autant de "réactions", c'est que "tous les outils" nous intéressent :
- pourvu qu'ils ne mettent pas en difficulté ou en péril les PC infectés,
- pourvu qu'ils aient fait leurs preuves.
"Les convoyeurs attendent !" ... le lâcher des pigeons voyageurs. ;)
Bonne nuit
Al.
Manzai tu es toujours de cet avis ? ( le tiens ) :
Manzaitest - 30 juil. 2013 à 18:06
Tu me convinc toujours pas, Tiranium est SUR !
Manzaitest - 30 juil. 2013 à 18:06
Tu me convinc toujours pas, Tiranium est SUR !
vous remarquerez que sa fenetre de menaces quand j'ai lancé à la deuxieme vidéo on l'a pas vue ^^ en bas à droite :D
Bon ça prendra du retard .net framework 4 veut pas s'installer lol du coup j'installe une nouvelle VM :)
Sa fait beaucoup d'avis différents négatifs...
Mais bon ça m'a l'air un peu fiable quand même
Si vous ne réussissez pas du premier coup, appelez ça version 1.0
Mais bon ça m'a l'air un peu fiable quand même
Si vous ne réussissez pas du premier coup, appelez ça version 1.0
TitanT
Tu devrais lire au moins ma remarque ...
=> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28385036-tiranium-antivirus?page=4#325
Tu devrais lire au moins ma remarque ...
=> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28385036-tiranium-antivirus?page=4#325
Lili: Je viens de lire.
Oui, tu sait bien que je prend les remarques avec le sourire pour les corriger mais regarde un peu leur degret d'immaturité et leur façon de tout faire pour afficher mal Tiranium.
Depuis le début de ce sujet il n'y a pas eu de test comme il faut. Cela a été toujours coupé ou mal présenté ou avec énormément de manque d'informations.
Je ne retirai pas Tiranium du grand public pour la simple et bonne raison que celle ci n'est pas dangereux pour le PC et est tout aussi bien capable de détecter des menaces correctement.
Je comprend ta point de vue Lili mais je ne peut pas le retirer et je ne la retirai pas pour des raisons si peu.
J'ai une vingtaine de personnes dont qui ont un contacte avec moi qui en sont très satisfait.
Si je rencontre un grand problème, je ferai le nécessaire comme toujours.
Bonne soirée.
Amicalement.
Oui, tu sait bien que je prend les remarques avec le sourire pour les corriger mais regarde un peu leur degret d'immaturité et leur façon de tout faire pour afficher mal Tiranium.
Depuis le début de ce sujet il n'y a pas eu de test comme il faut. Cela a été toujours coupé ou mal présenté ou avec énormément de manque d'informations.
Je ne retirai pas Tiranium du grand public pour la simple et bonne raison que celle ci n'est pas dangereux pour le PC et est tout aussi bien capable de détecter des menaces correctement.
Je comprend ta point de vue Lili mais je ne peut pas le retirer et je ne la retirai pas pour des raisons si peu.
J'ai une vingtaine de personnes dont qui ont un contacte avec moi qui en sont très satisfait.
Si je rencontre un grand problème, je ferai le nécessaire comme toujours.
Bonne soirée.
Amicalement.
Salutations,
Je suis TitanT, le créateur et développeur-chef de Tiranium AntiVirus.
Il est déplaisant de voir des gens immatures chercher à polluer la réputation d'un logiciel dont ils n'en connaissent rien. Le moindre des choses ce serait de vous informer là-dessus en nous contactant avant de balancer des choses à propos dont vous ignorez complètement.
Pour commencer nous allons mettre les choses "méchants" au clair.
- Threatdiction était prise par CoColenny de Manzaitest.fr.n, c'est une personne âgé de 13 ans connaissant très peu les langues batch et .NET.
J'ai proposé à Manzai mon projet (à mes débuts) pour qu'on puisse améliorer tout cela.
Manzai m'a montré l'état actuel de Threatdiction, c'était catastrophique, même le jeu pacman était mieux fait que cela.
J'ai proposé à Manzai de lui coder un antivirus à 4 moteurs viraux pour contre cela il devait m'aider à optimiser la base de données de Tiranium.
Il a accepté, j'ai codé ce qu'il a souhaité, il m'a aidé en me proposant une base virale à jour.
Une preuve pour vous prouver mes dires: http://tinypic.com/images/goodbye.jpg
Je pense bien qu'à présent notre partenariat soit fini malheureusement à cause des personnes immatures qui cherchent à mettre à tord nos projets et nos dires.
- Il est impossible de voler les bases de données des autres antivirus si celles-ci ne sont pas publique à part les pirater, qui celle-ci est casi impossible de voler 47 bases de données, on aurait vu le résultat aux infos. si un pirate y parvenez.
- Il est impossible que Tiranium détruit un disque dur au point que Manzai ne parviens pas à le formater. Il refuse de comprendre ceci malgré mes explications et ceux de Zorro.
Quand on dit à un programme de ne pas supprimer, il ne supprimera pas.
Maintenant les explications.
- Le projet a eu une multitude de phases, Tiranium était en bétà et les gens croyiez tout de même que celle-ci était un release pour me critiquer autant.
- Tiranium dispose à présent d'un driver pour protéger les processus.
- Le desktop.ini qui ce trouve dans Roaming a été déjà infecté par des malware de type Vers et autres. Ce pourquoi ce n'est pas un faux positif mais une mesure de sécurité pour vous protéger des infections possibles.
- Il y a des mises à jour tous les jours et des mises à jour de base de données casi toutes les heures. Le projet évolue sans cesse, il est actuellement sans danger pour les utilisateurs ce pourquoi il est proposé en version release aux utilisateurs.
- Le rapport de scan ce créé que si vous l'acceptez dans le dossier de Tiranium AntiVirus.
- La façon dont Tiranium ce défend est mieux qu'un antivirus qui ne ce défend pas. Je ne vois pas en quoi est-ce mal que Tiranium ce défend contre votre kill? il devriez se laisser faire pour que vous veniez le critiquer encore plus?
- Il y a déjà une équipe. Nous sommes deux développeurs et 1 co-administrateur.
Je n'ai pas vu de critique formelles jusqu'à présent à ce sujet à part des critiques qui ont été vus et revu sans même regarder le projet.
Vous manquez énormément de respect à mon projet, la moindre des choses serait de la respectez si vous souhaitez que je prends du temps pour vous répondre les prochaines fois.
Chaque projet mérite du respect même si celle-ci est à ces débuts. Il ne faut pas oublier à quel points les gens donnent de leur temps pour aboutir leur projet.
Tous les projets ont un début, un moment j'aurais une équipe qui s'y connais si les gens comme vous commencez à arrêter de critiquer le projet à tord.
Chaque critique constructive sera prise en compte.
Je vous remercie de m'avoir lu et de votre compréhension.
Sincère salutations,
TitanT, créateur Tiranium.
Au nom de l'équipe Tiranium AntiVirus.
Je suis TitanT, le créateur et développeur-chef de Tiranium AntiVirus.
Il est déplaisant de voir des gens immatures chercher à polluer la réputation d'un logiciel dont ils n'en connaissent rien. Le moindre des choses ce serait de vous informer là-dessus en nous contactant avant de balancer des choses à propos dont vous ignorez complètement.
Pour commencer nous allons mettre les choses "méchants" au clair.
- Threatdiction était prise par CoColenny de Manzaitest.fr.n, c'est une personne âgé de 13 ans connaissant très peu les langues batch et .NET.
J'ai proposé à Manzai mon projet (à mes débuts) pour qu'on puisse améliorer tout cela.
Manzai m'a montré l'état actuel de Threatdiction, c'était catastrophique, même le jeu pacman était mieux fait que cela.
J'ai proposé à Manzai de lui coder un antivirus à 4 moteurs viraux pour contre cela il devait m'aider à optimiser la base de données de Tiranium.
Il a accepté, j'ai codé ce qu'il a souhaité, il m'a aidé en me proposant une base virale à jour.
Une preuve pour vous prouver mes dires: http://tinypic.com/images/goodbye.jpg
Je pense bien qu'à présent notre partenariat soit fini malheureusement à cause des personnes immatures qui cherchent à mettre à tord nos projets et nos dires.
- Il est impossible de voler les bases de données des autres antivirus si celles-ci ne sont pas publique à part les pirater, qui celle-ci est casi impossible de voler 47 bases de données, on aurait vu le résultat aux infos. si un pirate y parvenez.
- Il est impossible que Tiranium détruit un disque dur au point que Manzai ne parviens pas à le formater. Il refuse de comprendre ceci malgré mes explications et ceux de Zorro.
Quand on dit à un programme de ne pas supprimer, il ne supprimera pas.
Maintenant les explications.
- Le projet a eu une multitude de phases, Tiranium était en bétà et les gens croyiez tout de même que celle-ci était un release pour me critiquer autant.
- Tiranium dispose à présent d'un driver pour protéger les processus.
- Le desktop.ini qui ce trouve dans Roaming a été déjà infecté par des malware de type Vers et autres. Ce pourquoi ce n'est pas un faux positif mais une mesure de sécurité pour vous protéger des infections possibles.
- Il y a des mises à jour tous les jours et des mises à jour de base de données casi toutes les heures. Le projet évolue sans cesse, il est actuellement sans danger pour les utilisateurs ce pourquoi il est proposé en version release aux utilisateurs.
- Le rapport de scan ce créé que si vous l'acceptez dans le dossier de Tiranium AntiVirus.
- La façon dont Tiranium ce défend est mieux qu'un antivirus qui ne ce défend pas. Je ne vois pas en quoi est-ce mal que Tiranium ce défend contre votre kill? il devriez se laisser faire pour que vous veniez le critiquer encore plus?
- Il y a déjà une équipe. Nous sommes deux développeurs et 1 co-administrateur.
Je n'ai pas vu de critique formelles jusqu'à présent à ce sujet à part des critiques qui ont été vus et revu sans même regarder le projet.
Vous manquez énormément de respect à mon projet, la moindre des choses serait de la respectez si vous souhaitez que je prends du temps pour vous répondre les prochaines fois.
Chaque projet mérite du respect même si celle-ci est à ces débuts. Il ne faut pas oublier à quel points les gens donnent de leur temps pour aboutir leur projet.
Tous les projets ont un début, un moment j'aurais une équipe qui s'y connais si les gens comme vous commencez à arrêter de critiquer le projet à tord.
Chaque critique constructive sera prise en compte.
Je vous remercie de m'avoir lu et de votre compréhension.
Sincère salutations,
TitanT, créateur Tiranium.
Au nom de l'équipe Tiranium AntiVirus.
Je ne comprend pas ce que vous faites sur votre VM.
Vous ne démontrez pas le lancement du malware, ni la recherche du base virale, ni le fonctionnement du VM.
L'unique chose que vous avez fait c'est de lancer votre VM déjà infecté pour montrer je ne sais quoi.
Voici une vidéo avec la version à jour de Tiranium.
L'exécutable était détecté par la base virale mais cela n'est pas intéressant dans notre cas (n'est-ce pas g3n?)
Voici la vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=rjTEf-nwxYs&feature=youtu.be
Bonne journée.
Vous ne démontrez pas le lancement du malware, ni la recherche du base virale, ni le fonctionnement du VM.
L'unique chose que vous avez fait c'est de lancer votre VM déjà infecté pour montrer je ne sais quoi.
Voici une vidéo avec la version à jour de Tiranium.
L'exécutable était détecté par la base virale mais cela n'est pas intéressant dans notre cas (n'est-ce pas g3n?)
Voici la vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=rjTEf-nwxYs&feature=youtu.be
Bonne journée.
je te résumme ce qu'ils font...
Ils montent une VM (un ordi dans leur ordi en gros) qui est isolé de leur système hote...
Il mettent ton ... ... "antivirus" dessus et ensuitent ils balancent des virus connus pour voir ce que ça donne. Si ton av pète la VM c'est mal, si ton av ne trouve pas le virus/malware, c'est mal... enfin je te fais pas un dessin.
Ils montent une VM (un ordi dans leur ordi en gros) qui est isolé de leur système hote...
Il mettent ton ... ... "antivirus" dessus et ensuitent ils balancent des virus connus pour voir ce que ça donne. Si ton av pète la VM c'est mal, si ton av ne trouve pas le virus/malware, c'est mal... enfin je te fais pas un dessin.
il suffit de lire une ligne plus bas et de réfléchir pour comprendre où je veut en venir.
bein non... sachant comment on fait de tels tests, et sachant que g3n est sérieux, je pense que la machine est vierge à chaque essai...
windows + av à jour... puis il infecte.
Il fait ce que l'on appelle de la cuisine post production. mais vu que tu n'as pas vraiment l'air d'être un développeur organisé... tu ne dois même pas savoir ce que c'est.. (je ne parle même pas d'environnement neutre ETC, ce qui pourrait expliquer un paquet de plantages.)
bein non... sachant comment on fait de tels tests, et sachant que g3n est sérieux, je pense que la machine est vierge à chaque essai...
windows + av à jour... puis il infecte.
Il fait ce que l'on appelle de la cuisine post production. mais vu que tu n'as pas vraiment l'air d'être un développeur organisé... tu ne dois même pas savoir ce que c'est.. (je ne parle même pas d'environnement neutre ETC, ce qui pourrait expliquer un paquet de plantages.)