[Driver] Carte graphique

Résolu
Bonjour à tous,

J'ai réinstallé les drivers de ma carte graphique mais ceux-ci(qui sont les mêmes que les anciens) ne fonctionnent pas(71.89) en passant un coup de 'driver cleaner'.

Et depuis j'ai un problème: Les drivers ne semblent pas fonctionner, et à la place windows me met la 'configuration matérielle par défaut' ce qui m'empêche de choisir une résolution élevé avec 32bits de couleurs, de jouer à mon jeu préférer de regarder des vidéos ... enfin la cata quoi :<

Pour résoudre le problème j'ai déja essayer de réinstaller les drivers, essayer avec d'autres drivers, rien à faire ça ne change rien. Je pense en fait que les drivers ne se chargent pas au démarrage ...( pas sure du tout)

Pourriez-vous m'éclaircir et me donner des explications pour résoudre mon probleme?

Merci d'avance!
Configuration: Windows XP sp2
Gefroce DDR 32MB

3 réponses

1. Bonjour à tous,

Je suis heureux j'ai trouvé la solution à ce fichu problème. J'avais oublié de remettre les paramètres de l'overclocking de ma carte graphique avec power strip par défaut avant de toucher aux drivers:<.
    Depuis tout à l'air de fonctionner comme avant: j'ai pu réinstaller les drivers, rejouer a mon jeu<3 et blablabla ;D

Je tiens à remercier Sony1024 pour m'avoir consacrer un peu de son temps (grace à toi, je connais la restauration système hehe) ;)

a+
    1. ok a +

avec plaisir
  2. En y réflechissant de plus pres ce n'est surement pas un probleme hardware vu qu'il est survenu seulement au moment ou j'ai réinstallé les drivers.
    1. salut pifpouf

as tu essayé de faire une restauration systéme
      1. Tu viens de m'apprendre l'existence de la restauration systeme et donc je n'ai créé aucun point de restauration :(
        Merci quand meme.
      2. @pifpouftu peux la faire , de toute maniére tu va sur restaurer mon ordi a1 h antérieur et tu peux constater si dans la tableau tu as la possiblité de la faire
      3. @Utilisateur anonymeMalheureusement non puisque mon seul point de restauration est situé apres que j'ai eu mon probleme.

Aurais-tu une autre idée?

Merci de ton aide.