Asterisk e t tenovis pabx totmar - Dernière réponse le 22 mai 2009 2 réponses comment configurer un tenovis pabx bri avec asterisk(aah,trixbox...).....merci la communautéConfiguration: Windows 2000 Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Mido mais dis moi est ce que tu as une carte tu peut la configurer a partir l'installation et carte Bri CAD une carte RNIS, si tu as deja cette en même temp tu peut configuer sur les lignes MML Réponse 2 / 2 pascal771 le quel ténovis i3 i5 33xe i55 Discussions similaires Kman metre le "e" en exposant dans un do rachel49 je voudrais récupérer mon adresse e mail clobel COMMENT METTRE UN INDICE OU UN EXPOSANT RESTANQUE83 J'ai désinstallé par erreur E/S en série Intel charleston Comment fait-on des majuscules accentuées dans Excel? rakatamouche Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Mido mais dis moi est ce que tu as une carte tu peut la configurer a partir l'installation et carte Bri CAD une carte RNIS, si tu as deja cette en même temp tu peut configuer sur les lignes MML