Sandisk CatWou - Dernière réponse le 29 avr. 2013 1 réponse bonjour ,j'ai acheté une carte Sandisk 16 gb microsd HC peut -t-elle etre utiliser dans un portable pour installé des application des jeux etc ? Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme oui tant que c'est un micro sd. si c'est un micro hc essaye de le rentrer dans ton téléphone si ca marche CatWou Auteur c'est sur que ça marche ? :/ Utilisateur anonyme ben c'est que micro sd je crois. regarde l'étui ou il faut mettre la carte si il y a marqué micro sd c'est bon. Mais normalement c'est micro SD Discussions similaires Remplacer SanDisk X400 SSD M.2 2280 256GB Utilisateur anonyme carte SD SANDISK impossible à formater RicJo2 mot de passe clé usb oublié rayan Mini carte SD SAndisk affiche 16 go au lieu de 28 go. Soonpah Clef Usb sandisk plus reconnue sur S25 Ultra lybbie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme oui tant que c'est un micro sd. si c'est un micro hc essaye de le rentrer dans ton téléphone si ca marche CatWou Auteur c'est sur que ça marche ? :/ Utilisateur anonyme ben c'est que micro sd je crois. regarde l'étui ou il faut mettre la carte si il y a marqué micro sd c'est bon. Mais normalement c'est micro SD
Utilisateur anonyme ben c'est que micro sd je crois. regarde l'étui ou il faut mettre la carte si il y a marqué micro sd c'est bon. Mais normalement c'est micro SD