Warning: connection probleme
Résoluj'ai un probleme avec css voila quand je rentre dans un serveur au bout de 30 secondes j'ai un arret de l'image puis en haut a droite il y a ecrit warning:connection probleme.Puis je ne voit plus les perso.en faites ca me coupe la connection.on m'a dit de mettre des ports sur ma livebox mais j'en suis pas sur quelqu'un pourrait m'aider svp.
GRACIOS
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
93 réponses
Le problème décrit concerne le jeu CSS et se manifeste par un arrêt d'image après environ 30 secondes, accompagné d'un message d'erreur "warning: connection problem" et d'une perte de connexion. Plusieurs solutions publiées suggèrent d'ouvrir des ports sur la Livebox et de vérifier le pare-feu, notamment UDP 1200, UDP 27000 à 27015, et TCP 27020 à 27050. D'autres facteurs évoqués incluent les skins et le système VAC de Steam qui pourraient bloquer des serveurs, ainsi que des mises à jour Livebox susceptibles d'affecter la connexion Wi‑Fi et sa stabilité. En dernier lieu, des solutions non techniques telles que l'utilisation d'un accélérateur Wi‑Fi ont été évoquées, tandis que la nature du problème peut varier selon le fournisseur et le matériel réseau.
-
Bonsoir.
me voila rassurer que je ne suis pas le seul a avoir ce probleme.Effectivement moi aussi je suis bloquer je ne peut par war je suis admin et je ne peut jamais jouer avec ma team.
moi ce qui marive cest que je lance la parti je joue et au bou de 10min ou meme apres la map telecharger je ne peut plus boujer personne mentend je nentend personne tou le monde est immobile aprs 20seconde il me marque warning connection puit lost connection serveur.Je relance la parti et il me marque telechargement des info et il charge 2petites barre et cest tout.donc je vai jouer sur un autre serveur et apres je relance mon serveur ou jai beuger au paravant et la cest bon je peut jouer.
je me suis renseigner au pres de grand joueur css.il mon demander si javait telecharger des skins(abillage des arme et personnage) donc je leur ai dit que oui.et il mon dit qu il pouvait yavoir des cheat cacher dan les skin.(cheat=moyen de tricher). et il mon dit que c'est steam qui me coupe le serveur car mon cheat sactive et que steam essai de le choper.et il bloque le serveur volonterment.steam ce permet de supremer le compte de joueur abusan des cheat. cest le systeme VAC qui ce met en route
je ne sai pas comment sinstal un cheat ni comment savoir si on en na ni comment le trouver.
je refomater mai pc mes compte steam et rien.toujour le meme probleme.
si plus de renseignement
thomasiana@hotmail.fr
ps:dsl des fautes mai je nest points le temp de me relire etant donnet que je sui dan un cyber et que je paye 2euro lheure
aujourdui le vendredi 26septembre 2008 toujour le meme probleme. -
Tu es en wifi? Si oui passe en cpl ou en ethernet et plus de probleme ;)
-
Alors moi , j'ai le même problème .. Seulement mon ping est en général de 45 , et aujourd'hui allé savoirs pourquoi, c'est la première fois que j'ai ce problème l'écran se fige 2 ou 3 secondes et je peut rejoué. Je n'ai rien fait de spéciale sur mon pc hormis installé Adobe Reader
-
Une solution qui marche : je suis passé chez SFR ... aucun lag.
-
Je pense que nombreux sont comme moi et regarde sur le net si il y a des solutions, et étant donné que celui-là est en premier ou deuxième du moteur de recherche Google, et bien je vais tester quand je vais récupérer mon compte steam (je me suis fais hacker) de désinstaller STEAM(TM) ainsi que le dossier sur le disque C (pour ma part il fait 16Go), et le rinstaller ! il me semble que ça marche ! je vous redis ça !!!!
-
Voila , j'ai resolue tout sa ^^
Bonjour deja , j'avait le même probleme que vous et je me suis dit desinstallé se serait bien j'ai desinstallé STEAM(TM) mais le fichier steam reste dans le harddisque C./ . Alors je l'ai supprimer (le fichier STEAM qui est dans C./) Cela dure 30 min (7.8 gb) je crois. Apres j'ai remis le CD dans le lecteur de disque , l'autorun c'est lancer et j'ai reinstaller css et maintenant tout marche
Voila tout , by hqrD
Ps : n'oubliez pas de supprimer le fichier steam dans C./ -
j'ai donner divers combines pour réduire WCP mais je pense que pour le tuer il faut soit se mettre en câble soit acheter un wifi accelerator ça marche c'est certifié (les plus chers en tout cas ^^)
n'attendez pas de votre opérateur ou de steam pour faire un effort !
ils en ont plus que rien à foutre ! -
-
slt tous le monde alor je n'ai meme pas eu besoin de touché au port de ma box mais j'ai juste désintaler steam et enlever tout le dossier steam et reinstalé steam avec css et comme par magie meme pu de warning connection probleme hier jé pu jouer plus de 1H40 sans déco et d'ailleur jé jamais déco donc je c pas si pour vous sa marche mais moi oui je c que sa peu etre chian de faire sa mé essailler voila aller a plus et sur se sujet je sertifie rien pour vous pour moi sa marche mais je c pas si pour vous sa le faira .
-
Bonjour
j'ai le meme probleme mais chez alice . esqu'il exist la meme solution chez alice ?
Merci -
J'ai Trouvé LA solution , qui permet de plus avoir ce probleme et de continuer en wifi :)
Il faut desactiver le serveur dhcp de votre livebox (attention quand celui ci est desactivé vous serez deconnecté d'internet alors prenez garde) .
Ensuite il vous faudra fixer votre adresse ip sur l'ordinateur.
Tout est expliqué ici : https://www.pcastuces.com/pratique/securite/securiser_wifi/page4.htm
Ah oui j'oubliais de preciser que si vous avez 3 ordis vous devez fixer les ip des 3.
Par exemple : 192.168.1.254 pr le premier (comme sa chez moi)
192.168.1.100 pour le 2eme
192.168.1.200 pour le 3eme ..
Voila sur ceux bon frags in css :) -
lol creative , je vien de te mettre la solution , ce groupe na plus raison d'etre . en plus je crois que le probleme c pas vraiment orange mais la wifi , apres ca varie des box , de la distance ect... c pour ca que certain ont ce prob et d'autre non ...
mais serieux essays : accelerateur wifi ( essayer et approuver xD )
ou
kit cpl , pas essayer mais je pense que ca pourrais marcher.
ca marche vraiment xDD
https://www.netgear.fr/wifibox/-
Bonjour, cela fait plus de 2ans que je joues a css et depuis 2 mois , mon jeu lorsque je rentre sur un serveur me marque au bout de quelques seconde le fameux "Warning connexion problem" .
Je fais un retour windows mon internet (en wiifi orange naturellement) est déconnecté, puis se reconnect gentille ment quelques seconde après. =/
Je commence a perdre patience cela fait 2mois que je cherche sur tous les forum une solution et je suis contente de ne pas être la seule, j'ai fait l'essai de passé en ethernet mon jeu marche parfaitement bien et ce soir je vais essayé de positionné mon pc fixe sous la wiifi pour voir ce que cela donne. Je sens que orange va entendre parlé de moi et ce ces mises à jour à la c*************************************************.
Cordialement Checkeuse
PS: en attente de solution autre que payer un boost wiifi , ils se payent de notre tête (ps2: j'ai rejoins le groupe via steam) -
-
-
https://steamcommunity.com/groups/wcp
Joignez notre groupe steam !!!
https://steamcommunity.com/groups/wcp -
bonsoir tous le monde, j'ai le même problème que vous (warning connection problem), mais ce que je n'arrive pas a comprendre c'est que si ça viens de ma connexion wiffi qui coupe, pourquoi teamspeak ne coupe pas lui. merci pour votre aides
-
salut , bon pour ce que g lut , le probleme , c que le jeu en lui meme demande beaucoup de "connection" ou de puissance , pas comme internet , c pour ca que tu na aucun probleme avec internet ...peut etre que team speak ne demande pas autant de puissance que qu'un jeu .
j'ai fe l'essais aujourdhuit de la wifibox accelerateur , et tu ressent vraiment que ca decuple les capaciter de la wifi , et donc de la connection ,j'ai l'impression que je telecharge les maps beaucoup plus vite , et g pas ete deconnecter une seul fois de la journee ^^ -
@roffle900merci pour cet éclaircissement .mais je vais attendre un peut pour acheter ce wifibox car je suis en train de voir pour me prendre un appartement donc dans ce cas je ferai mon possible pour ne plus etre en wiffi ... lol a+
-
-
bas moi chu passer en ethernet et pu aucun soucis ^^
-
slt bon ben voila , probleme resolu , si vous voulez rester en wifi , il fo acheter le wifibox accelerateur , le lien que g poster deux posts o dessus, ca marche nikel mtn , allez bonne chance et bon frag a tous :D :D
-
super interessant tes info' merci beaucoup et bienvenue dans le groupe :)
-
slt bon voila ce que j'ai acheter , je vous direz si ca marche ^^
https://www.netgear.fr/produits/produit.php?prod=WPN824EXT -
très très interessant comme solution ! salaud quand meme mais j'en ai rien a faire, orange est riche ^^
a voir j'essayerai bien mais j'hésite car ça m'étonnerai que ça marche aussi facilement ... je suis spetique quand meme ...-
slt capichef , bon g encore trouver des solution , que g vue sur dautres forum , et que lon ma conseller aussi :
quote/Oui, le wifi de la livebox est bien pourri comme il faut ( et je parle en connaissance de cause, déco toutes les 10 min environ, je me suis câblé depuis ^^ ), donc soit tu te câbles, soit tu achètes un kit CPL ( Courant Porteur de Ligne, donc internet par le courant électrique ), soit tu achètes un accélérateur de wifi comme il se fait chez netgear /quote
voila en core dautres solutions que je n'ait pas encore essayer , mais je compte bien le faire , le prob c dacheter car je suis pas sur que ca marche , quelqun a deja essayer ?
o fait je c pas si ta vue j'ai rejoint le groupe ^^
-
-
slt tt le monde voila ce que g vue sur un otre forum ....
/ quote /
Oue mais pour les gens qui ont le wifi c'est parce qu'ils sont obligés de l'être... Réfléchis un peu. Je préfererais 100 fois etre en ethernet ken wifi mais la livebox (pas lifebox hein?) est trop loin
Sinon j'ai trouvé la solution!
T'appelles orange ( le numéro cest 3900), tu dis que tous les voyants de la livebox ne s'allument plus et faut demander qu'ils t'envoient une inventel plutôt qu'une sagem .
Bon ca fait un petit peu raccro mais vu la qualité de service qu'ils fournissent j'ai aucune pitié
/ quote /
aparament le gars dis que ca fonctionne nikel mtn .....g pas encore essayer mais jy pense serieux .. si qqn a un inventel et a le meme prob , merci de poster , ca m'eviterais davoir a mentir a orange lol
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5