Déblocage Fermé Ali39 - Dernière réponse le 17 févr. 2013 1 réponse Bonjour, Je suis actuellement cliente chez SFR, et mon portable a des bug, un copain à moi a donc décidé de me preter un portable à lui, or il est bloqué chez Orange. Que dois-je faire pour le débloquer? Merci d'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Français02220 rend toi cher une boutique orange pour le deblocage de celui ci mais ceci et payant .. ... Signaler Ali39 N'y a-t-il pas moyen par téléphone? ... Signaler Français02220 si toute a fait mais toujour en appelant orange il te donneron un code mais ceci et toujour payant ... Signaler Ali39 Connaissez-vous le numéro? ... Signaler Français02220 non mais allez sur le site orange y doit y avoir le numero mais le mieux et daller cher une boutique orange pres de cher vous ... Signaler Français02220 et si vous voulait appeler appeler pas aujourdui car on ai dimanche mais vous pouvez a partir de demain a partir de 9H jusque 19h Discussions similaires SMS avec le code de déblocage Evensly Obtention d'un code pour débloquer un jeu olympe62 recherche code déblocage jeux sur mobiles akamate Comment récupérer les SMS envoyés par un contact bloqué ? Choupie Comment débloquer un iPhone bloqué iCloud clamartmobile Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Français02220 rend toi cher une boutique orange pour le deblocage de celui ci mais ceci et payant .. ... Signaler Ali39 N'y a-t-il pas moyen par téléphone? ... Signaler Français02220 si toute a fait mais toujour en appelant orange il te donneron un code mais ceci et toujour payant ... Signaler Ali39 Connaissez-vous le numéro? ... Signaler Français02220 non mais allez sur le site orange y doit y avoir le numero mais le mieux et daller cher une boutique orange pres de cher vous ... Signaler Français02220 et si vous voulait appeler appeler pas aujourdui car on ai dimanche mais vous pouvez a partir de demain a partir de 9H jusque 19h
... Signaler Français02220 si toute a fait mais toujour en appelant orange il te donneron un code mais ceci et toujour payant
... Signaler Français02220 non mais allez sur le site orange y doit y avoir le numero mais le mieux et daller cher une boutique orange pres de cher vous
... Signaler Français02220 et si vous voulait appeler appeler pas aujourdui car on ai dimanche mais vous pouvez a partir de demain a partir de 9H jusque 19h