Souris bloquer

bonsoir, apres la mise a jour de mon pc, la souris du pc a cesser de fonctionner. A noter que j'ai utulisé la touche fn et F7 et ca a rien donné. Pouvez vous me donner des astuces pour reglér se probème

2 réponses

  1. Déramarer > cliquer droit sur ordinteur > Prpriété > gestionnaire de périphérique

    Et la vous regarder a "Souris et autre périphérique de pointage" pour voir si il ne vous manque pas un pilote. Généralement un triangle jaune avec un point d'exclamation et la pour vous dire quel pilote il vous manque ;).

    Si cela provient du pilote vous devais faire :
    Double clique sur le pilote a mettre a jours > pilote > mettre a jours le pilote.
    1. Merci j'essai
    2. plus simple, parfois les CD des pilotes sont fournit avec le PC. Si vou l'avez vous avez juste a le lancé mettre dans votre PC et vous laisser faire ;).
    3. j'ai trouver le triangle jaune, cependant apres le double clique je ne trouve pa pilote et mettre a jours
    4. j'ai perdu les CD, j'ai plus rien avec moi
    5. pilote et situé vers le haut et c'est dans pilote que tu trouve mise a jour du pilote

      Attention montage photo de dingue :P :
      http://image.noelshack.com/fichiers/2013/07/1361062390-sans-titre-2.jpg
  2. Essaye de brancher une souris a ton PC, si celle ci ne bouge toujours pas cela veut dire que c'est ton pilote qui a du soté ;)
    1. une souris externe marche
    2. Alors soit c'est le pilote du pad qui a sauter, soit il a rendu l'âme.
    3. Existil pa un moyen de savoir si c'est le pilote ou un autre problème
    4. Le tester sur un autre ordinateur
    5. ce n'est pas la souris externe qui marche pas. C'est touchpad. es ce que je pourrais egalement verifier l'etat de celui-ci sur un autre ordinateur?